Un site communautaire pour la BlizzCon 2011

La BlizzCon 2011 se tiendra en octobre prochain en Californie. Pour ceux ne faisant pas le déplacement, Blizzard lance un site communautaire dédié à l'événement et dévoile une convention placée sous le signe du sport électronique.
Un site communautaire pour la BlizzCon 2011

On le sait, les 21 et 22 octobre prochain, Blizzard accueillera ses joueurs les plus fidèles dans le cadre de l'édition 2011 de la BlizzCon, sa grande convention annuelle. Comme chaque année ou presque, l'événement se tiendra physiquement en Californie, mais pour ceux ne faisant pas le déplacement au Convention Center d'Anaheim, Blizzard lance tout juste un site communautaire dédié à l'événement.

Si le site apparaît encore un peu vide (pour l'instant, le développeur de World of Warcraft, StarCraft II ou encore Diablo III, invite surtout les curieux à échanger leurs impressions sur le forum dédié), la BlizzCon 2011 semble cette année placée sous le signe du sport électronique.
L'événement accueillera en effet la Global Battle.net Invitational 2011 (invitant des pro gamers à s'affronter sur StarCraft II et WoW: Cataclysm), ainsi que des matchs très officiels de la Global StarCraft II League (GSL), dont on nous dit que les retransmissions sont parmi les plus suivies, notamment en Corée (pour la première fois, une finale de la compétition se déroulera hors de Corée). Et l'enjeu du tournoi est manifestement de taille puisque les joueurs professionnels qui s'affronteront en octobre prochain se partageront pour quelque 300 000 dollars de dotations. Et des matchs seront manifestement retransmis en ligne sur le site de la BlizzCon (pour peu que l'on dispose d'un compte Battle.Net). Avis aux curieux compétitifs.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?

81 aiment, 50 pas.
Note moyenne : (135 évaluations)
5,4 / 10 - Moyen