Les nouveautés du patch 4.2

Le patch 4.2 va apporter bon nombre de nouveautés. En effet, ce patch annonce l'arrivée de plusieurs grands défis: Une nouvelle instance de raid: Les Terres de Feu, une nouvelle quête épique en vue d'obtenir le nouveau bâton légendaire, de nouvelles quêtes journalières ainsi qu'une série de quêtes autour d'un des héros préférés de Warcraft: Thrall.

Voici un petit résumé des nouveautés à venir...

Nouveau raid: Les Terres de Feu

Les nouveautés du patch 4.2
Ragnaros

La mise à jour 4.2 de World of Warcraft donne l’occasion aux aventuriers les plus hardis de laisser leur empreinte dans les terres de Feu, un immense donjon de raid en extérieur d’une difficulté sans commune mesure, disponible pour des raids de 10 et 25 joueurs en mode normal ou héroïque.

Pendant des millénaires, le plan Élémentaire a rempli son office : un royaume inviolable permettant de contenir les esprits primordiaux d’Azeroth… Jusqu’au jour funeste où le Cataclysme en a brisé les frontières. Sans crier gare, les armées de Ragnaros ont déferlé en direction du mont Hyjal, avec la ferme intention de réduire en cendres Nordrassil, l’Arbre-Monde. Lors du conflit qui s’ensuivit, une myriade de courageux héros sacrifièrent leur vie pour protéger Hyjal de la destruction. Grâce à leur incroyable dévouement, l’impossible fut rendu possible : les Gardiens d’Hyjal repoussèrent les séides de Ragnaros, qui se retranchèrent dans les terres de Feu.

Vous rencontrerez Seigneur Rhyolith, un géant de magma, Beth’tilac "la Veuve Rouge", une araignée aux toiles enflammées, Alysrazor le faucon de feu, Shannox un Attise-flamme acompagné de ses deux molosses, Baleroc le Gardien du Donjon de Sulfuron et Chambellan Forteramure "Archidruide de la Flamme", l'ultime lieutenant de Ragnaros.

Vous pourrez obtenir dans cette nouvelle instance de raid le tout nouveau set d'armure T12 donc vous pouvez voir les premières images dans cette actualité.

Nouvelle quête épique: Le bâton légendaire Courroux de Dragon, le Repos de Tarecgosa

Vol bleu
Vol bleu
Bâton légendaire

La mise à jour 4.2 introduit une quête qui proposera de reconstituer le bâton légendaire Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa. Cette arme légendaire est destinée aux lanceurs de sorts (caster).

Depuis la mort de l’aspect dragon Malygos, le Vol bleu tente de se trouver un nouveau chef. Ses membres sont déchirés entre deux successeurs probables : Kalecgos, qui prône la réconciliation avec les autres races, et Arygos, un scion de Malygos qui pense que ses pairs devraient se retirer du monde pour prendre un nouveau départ. Pour mettre fin aux incessants débats et autres disputes, le Vol a décidé de se rassembler pendant l’Étreinte, un événement céleste extraordinaire lors duquel les deux lunes d’Azeroth s’alignent parfaitement, dans l’espoir qu’un nouvel Aspect soit choisi.

Nouvelle zone de quêtes journalières

Front du Magma

Dans la mise à jour 4.2, les aventuriers les plus courageux auront l'occasion de montrer de quoi ils sont capables en explorant deux nouvelles zones de quêtes journalières, situées sur les coteaux fertiles du mont Hyjal et dans les profondeurs incandescentes des terres de Feu. Connues sous le nom du Renouveau et du Front du Magma, ces zones proposeront une grande quantité de contenu journalier destiné aux joueurs en solo de niveau 85.- incluant plus de 60 nouvelles quêtes, quatre marchands d'équipement « déblocables » de niveau 365 et un monde qui évolue devant vos yeux.

Quêtes renouveau

Après le Cataclysme, les élémentaires alliés à Ragnaros ont assailli le mont Hyjal pour tenter d'incendier Nordrassil, le légendaire Arbre-Monde. Bien que les gardiens d'Hyjal et leurs alliés soient parvenus à repousser cette invasion de manière héroïque, leur tâche sur cette montagne sacrée est loin d'être achevée. Dans la région récemment guérie du Renouveau, l'archidruide Malfurion Hurlorage et ses compagnons ont transformé le Sanctuaire de Malorne en base de préparation pour mener l'assaut contre le bastion de Ragnaros : les terres de Feu. Mais jusqu'à présent, leurs efforts ont été perturbés par l'augmentation de l'activité élémentaire qui envahit le Renouveau et divise les troupes de Malfurion.

Similaires aux Sceaux de champion du tournoi d’Argent de Wrath of the Lich King, les marques de l’Arbre-Monde pourront être obtenues en accomplissant des quêtes situées dans les deux nouvelles zones de quêtes journalières. Ces marques pourront ensuite être échangées auprès des PNJ pour débloquer des quêtes journalières individuelles, des séries de quêtes journalières uniques (voir plus bas), un total de quatre marchands vendant le nouveau pallier d’équipement et d’importantes fortifications incluant un puits de lune, une armurerie et une légion d’Anciens.

Nouvelle série de quêtes: "Liens élémentaires"

Thrall & Aggra

Dans la mise à jour 4.2, les personnages de niveau 85 auront la possibilité de répondre à cette question. Alors que les aspects eux mêmes concèdent que Thrall pourrait être perdu parmi les élémentaires pour toujours, une personne croit encore qu’il peut être sauvé de cette terrible fin. Aggra, une puissante chamane, fera appel à vous pour l’aider dans son voyage à travers les entrailles de la terre et au-delà, du Mur-céleste à la Gueule des abysses, en passant par le Tréfonds et les terres de Feu, afin de venir au secours de son amour et lui épargner une éternité de tourments.

Thrall
Après que les druides et leurs alliés ont réussi à repousser l’invasion d’Hyjal par le Marteau du crépuscule et Ragnaros, un air de paix avait enveloppé la montagne sacrée. Et alors que la vie commençait à reprendre ses droits dans la zone, les membres du Cercle terrestre ainsi que du Cercle cénarien, aux côtés des nobles aspects draconiques, avaient convergé vers l’ancien Arbre-Monde de Nordrassil. Parmi les héros réunis se tenaient le légendaire archidruide, Malfurion Hurlorage, l’ancien chef de guerre de la Horde et chaman accompli, Thrall, et son inflexible compagne, Aggra. Unis en une illustre assemblée qui avait pour but d’unir ses forces et de restaurer l’Arbre-Monde pour le bien d’Azeroth.

A vous de jouer: Aidez à briser les liens qui enchaînent Thrall au plan élémentaire et assurer le retour au premier plan de l’Arbre-Monde. L’équilibre du destin du monde et la destinée de l’un de ses plus grand héros de l'univers de Warcraft est en jeu!

Réactions (422)


Que pensez-vous de Cataclysm ?

102 aiment, 62 pas.
Note moyenne : (180 évaluations | 17 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 9 y ont joué.