Panel BlizzCon 2010 : les cinématiques de Cataclysm

Blizzard est notamment (re)connu pour ses cinématiques. Ces films d'animation ont fait l'objet d'une conférence lors de la BlizzCon où a été diffusée la cinématique d'introduction des Worgens.

Blizzard est notamment connu pour ses (impressionnantes) cinématiques et le développeur de World of Warcraft leur consacrait une conférence dans le cadre de la BlizzCon qui se tenait le week-end dernier en Californie.
La conférence a été l'occasion de préciser le soin que Blizzard apporte à ses scripts (les joueurs doivent par exemple reconnaître le jeu dans ces courts-métrages) ou de dévoiler moult considérations techniques sur la réalisation de ces films d'animation (par exemple, les flammes générées par le dragon Aile de Mort dans la cinématique de Cataclysm représentent à elles seules plus de 40 Go de données). Elle aura aussi été l'occasion de dévoiler pour la première fois la cinématique d'introduction des Worgens, l'une des nouvelles races jouables de l'extension Cataclysm.
Cette cut scene, que les joueurs incarnant un Worgen découvriront au niveau 6, présente notamment la nature maudite de ces loups-garous de Gilneas et interroge sur ce qu'il reste de leur humanité...

Merci à Nemed pour l'avoir signalée sur nos forums !

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Cataclysm ?

102 aiment, 62 pas.
Note moyenne : (180 évaluations | 17 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 9 y ont joué.