Aperçu du Coeur-de-Pierre de Cataclysm

En attendant le déploiement de Cataclysm, Blizzard dévoile une nouvelle instance de l'extension, le Coeur-de-Pierre, destiné aux personnages de haut niveau.

Aperçu du Coeur-de-Pierre de Cataclysm

En attendant le déploiement de Cataclysm, Blizzard dévoile une nouvelle zone de la mise à jour : le Coeur-de-Pierre, l'antre du dragon Aile de Mort et l'une des instances de la prochaine extension de World of Warcraft, s'adressant aux personnages de niveau 82 à 84.

Au sein du Temple de la Terre, lui-même au coeur du Tréfonds, repose le Coeur-de-pierre. C'est dans ce mystérieux domaine que le Marteau du crépuscule a sué sang et eau pour préparer Aile de mort, martelant les plaques d'élémentium sur la peau de l'aspect draconique pour contenir son corps tourmenté. C'est aussi de là qu'Aile de mort a commencé son ascension vers Azeroth, détruisant le légendaire pilier du monde et déstabilisant ainsi toute la région du Tréfonds.

Considéré comme sacré par les membres du Marteau du crépuscule, le Coeur de Pierre est encore hanté par les élémentaires de terre (encore sous la domination du Marteau du crépuscule ?) qui protègent les lieux. Plus de détails sur cette nouvelle instance sont disponibles sur le site dédié à l'extension.

le Coeur de Pierre
le Coeur de Pierre
le Coeur de Pierre
le Coeur de Pierre

Réactions (75)


Que pensez-vous de Cataclysm ?

102 aiment, 62 pas.
Note moyenne : (180 évaluations | 17 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 9 y ont joué.