Une monture pour les Worgens ? Presque

Au même titre que les Gobelins, les Worgens disposent-ils d'une monture raciale dans Cataclysm ? Non, mais ils peuvent courir à quatre patte, à la vitesse d'une monture.
Une monture pour les Worgens ? Presque

On le sait, l'extension Cataclysm introduira deux nouvelles races jouables de personnages dans World of Warcraft : les Gobelins et les Worgens. Si les premiers, férus d'ingénierie, se déplacent au volant de bolides motorisés, on s'interrogeait sur les moyens de déplacement des Worgens. Utilisent-ils des montures (comme certains dessins conceptuels le laissaient entendre), malgré leur caractère déjà bestial ?

A en croire les données extraites de la dernière version du bêta-test de Cataclysm par MMO Champion et confirmées par Zarhym sur les forums officiels américains, les « Worgens sont leur propre monture ».
Concrètement, les Worgens n'ont pas de montures spécifiques mais disposent d'une capacité baptisée « Running Wild » (course sauvage), leur permettant de « courir à quatre pattes à la vitesse d'une monture ».

« Running Wild est en effet la nouvelle « monture » raciale des Worgens. Concrètement, cette capacité fonctionne exactement comme une monture. Ca signifie que les worgens n'ont pas accès aux montures des autres races de l'Alliance. [...]
Finalement, nous considérons que Running Wild cadre parfaitement avec la nature des worgens. En lieu et place d'une monture physique, ils se mettent à quatre pattes et courent. Quand vous jouez un worgen, ça procure simplement un sentiment énorme. »

Running Wild nécessite apparemment une durée d'incantation de 1,5 seconde et ajoute une aura de monture au personnage en course.

Réactions (131)


Que pensez-vous de Cataclysm ?

102 aiment, 62 pas.
Note moyenne : (180 évaluations | 17 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 9 y ont joué.