L'hôtel des ventes sur votre portable

Dans un fil de discussion publié sur les forums officiels francophones de World of Warcraft, Nerimash explique :

Dès aujourd'hui, vous pouvez consulter l'hôtel des ventes en jeu de World of Warcraft où que vous soyez, grâce à votre téléphone mobile ou sur le site Internet de l'Armurerie ! En effet, les applications Armurerie Mobile pour iPhone et iPod touch ainsi que Hôtel des ventes Nomade pour Android n'attendent plus que vous.

La section Hôtel des ventes Nomade de l'Armurerie vous propose de consulter les enchères de vos personnages avec les mêmes options que dans votre interface de jeu, et le tout en temps réel sur vos ventes et vos offres : http://eu.wowarmory.com/auctionhouse/

De plus, si vous optez pour une souscription au nouveau service World of Warcraft Nomade, vous pourrez en plus :

* mettre en vente vos objets à partir de vos sacs, votre banque et votre boîte aux lettres (dans l'hôtel des ventes de votre faction ainsi que dans celui inter-factions de votre royaume) ;
* placer vos enchères ou faire vos offres directes sur des objets en vente ;
* récupérer l'or qui se trouve dans votre boîte aux lettres.

Vous pouvez retrouver ce nouveau service.

Pour en savoir plus sur ces fonctionnalités et sur les possibilités offertes par l'abonnement au service World of Warcraft Nomade, consultez nos F.A.Q. de l'hôtel des ventes Nomade (http://eu.wowarmory.com/faq-auction-house.xm) et de World of Warcraft Nomade (http://eu.blizzard.com/support/article/REMOTE).

Vous pouvez télécharger gratuitement l'application Armurerie Mobile pour World of Warcraft ; pour télécharger l'hôtel des ventes Nomade sur Android, recherchez « Hôtel des ventes Nomade » dans votre Android Market. Si vous souhaitez vous abonner à World of Warcraft Nomade, rendez-vous dans votre gestion de compte :

iPhone et iPod touch sont des marques d'Apple Inc. enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays. Android est une marque de Google, Inc.. L'utilisation de cette marque est soumise aux autorisations de Google.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur le fil officiel. Retrouvez également

Source : http://wow.jeuxonline.info/bluetracker-fr/topicId/13705621686

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1698 aiment, 636 pas.
Note moyenne : (2553 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1683 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3797 joliens y jouent, 11953 y ont joué.