Les champs de batailles PvP de WOW Legion évoluent avec le patch 7.2

Pour renouveler l'expérience de jeu offerte par les champs de batailles PvP de World of Warcraft, avec le patch 7.2, Blizzard imagine d'en modifier régulièrement les règles ou les modes de jeu.

On le constate régulièrement, les jeux d'arènes sont actuellement plutôt populaires auprès des joueurs en ligne et comme pour relancer l'intérêt des champs de batailles PvP de World of Warcraft, Blizzard entend manifestement renouveler régulièrement l'expérience de jeu qu'ils peuvent offrir.
Peu ou prou sur le modèle des Bras de fer d'HearthStone, une semaine sur deux, les modes et règles des champs de batailles du MMORPG pourront donc être modifiés afin de pimenter les affrontements entre joueurs. Blizzard livre quelques exemples des modes à venir, en attendant que d'autres se dévoilent progressivement. Des modes de jeu différents qui promettent des récompenses à l'avenant de leur originalité.

Les champs de batailles PvP de WOW Legion évoluent avec le patch 7.2
  • Rupture de gravité - Course aux points de ressources : (...) toutes les minutes, les personnages du champ de bataille sont propulsés dans les airs et retombent doucement au sol dans un perpétuel ballet aérien, tout en s'efforçant de collecter assez de ressources pour assurer la victoire à leur équipe.
  • Moulin-de-Tarren contre Austrivage - Guerre : apparu pour l'évènement d'anniversaire des 10 ans de World of Warcraft, cette baston vous rappellera les débuts du JcJ dans WoW, avec une bataille épique entre Moulin-de-Tarren et Austrivage. Pour gagner la guerre, il vous faudra travailler en équipe et priver votre adversaire de ses ressources.
  • Cohue Chanteguerre - Capture du drapeau : prêts à risquer votre peau pour un drapeau ? Le goulet des Chanteguerres a toujours été le théâtre d'épiques batailles de capture du drapeau, mais que se passerait-il si vous pouviez capturer le drapeau adverse sans que le vôtre ne soit encore dans votre base ? Découvrez-le avec cette baston JcJ ! Nous avons également doté le champ de bataille de quelques bonus en guise de surprises. Votre équipe devra être la première à capturer 5 drapeaux pour remporter la victoire.

Ces nouveaux modes de jeu, qui ont donc vocation à se renouveler régulièrement, doivent être disponibles avec le déploiement de la mise à jour 7.2 du MMO. De quoi aussi renouveler l'intérêt du PvP instancié de World of Warcraft ?

Réactions (35)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft Legion ?

20 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 0 critique)
6,4 / 10 - Assez bien

10 joliens y jouent, 12 y ont joué.