En attendant le DVD, le film Warcraft dévoile ses scènes coupées

Le DVD du film Warcraft doit sortir aujourd'hui outre-Atlantique et le 11 octobre en France. L'enregistrement intègre les scènes coupées du film, dont certaines se dévoilent sur les réseaux sociaux.

En attendant le DVD, le film Warcraft dévoile ses scènes coupées

En bref. En mai dernier, le film Warcraft : Le Commencement sortait dans les salles de cinéma pour rencontrer un succès commercial en demi-teinte (on l'évoquait, le film n'a que très peu fonctionné aux États-Unis, mais a connu un vrai succès en Chine) et il doit aujourd'hui poursuivre sa carrière en DVD et Blu-ray, voire en 4K selon les versions -- dont la sortie est prévue aujourd'hui outre-Atlantique, puis le 11 octobre prochain en France.
Opportunément, parallèlement à cette sortie, plusieurs des scènes coupées du film (absentes de la version projetée en salle, mais présentes dans les bonus du DVD) émergent aujourd'hui sur les réseaux sociaux. On y retrouve par exemple Durotan, chef du clan Loup-de-givre, devant démontrer qu'il a pleinement sa place parmi les chefs de guerre de l'expédition que les orcs entendent mener contre Azeroth.

On y (re)découvre aussi quelques hauts lieux du monde d'Azeroth ou leurs alentours, comme l'Auberge de la fierté du lion où se rendent Callan et le mage Khadgar, ou encore la cité de Hurlevent qui se préparent (plus ou moins efficacement) à la guerre -- dans des scènes tournées, mais non achevées puisque certains décors et effets numériques ne sont pas incrustés.

Pour mémoire, outre une douzaine de scènes coupées, les différentes versions enregistrées du film intègrent également un making-of d'une demi-heure et un bêtisier, accompagné également de divers goodies numériques : une copie de World of Warcraft avec ses extensions jusqu'à Warlords of Draenor, un code débloquant le personnage de Gul'Dan dans Heroes of the Storm et un autre pour activer le héros alternatif Medivh (en lieu et place de Jaina Portvaillant quand on joue un mage) dans HearthStone.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warcraft ?

6 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
5,2 / 10 - Intéressant