Blizzard fait tomber la restriction de niveau du Chevalier de la Mort

L'extension Wrath of the Lich King débloquait une nouvelle classe héroïque, le Chevalier de la Mort, pour peu qu'on dispose déjà d'un personnage de niveau 55. Avec le Boost 90 de Warlords of Draenor, la restriction de niveau est supprimée.

Blizzard fait tomber la restriction de niveau du Chevalier de la Mort

Avec l'extension Wrath of the Lich King, World of Warcraft proposait une nouvelle classe jouable, le Chevalier de la Mort. Pour mieux répondre à l'imaginaire d'Azeroth voulant que ces chevaliers de la mort soient d'anciens vétérans ramenés à la vie, la nouvelle classe (dite héroïque) débutait sa carrière au niveau 55 et n'était accessible qu'aux joueurs ayant déjà un autre personnage de niveau 55.
Aujourd'hui, Blizzard fait sauter cette limitation. Selon Nethaera sur les forums officiels, tous les joueurs, peu importe le niveau de leur personnage, pourront créer un Chevalier de la Mort de niveau 55. La restriction n'avait plus grand sens avec le boost de niveau permettant d'atteindre automatiquement le niveau 90 proposé avec l'extension Warlords of Draenor.

Avec le boost de personnage, nous avons le sentiment que la nécessité d'avoir un personnage de niveau 55 ou plus pour débloquer le Chevalier de la Mort parmi les classes jouables n'est plus vraiment pertinent. Notre projet immédiat consiste donc à supprimer cette limitation au cours de la semaine prochaine*. Les joueurs pourront alors débuter un nouveau Chevalier de la Mort (qui débute toujours au niveau 55) sans avoir déjà atteint le niveau 55 avec un autre personnage.

* Suite à cette première annonce sur les forums officiels, les équipes de Blizzard revoient sensiblement leur plan : « En examinant les conséquences de ce changement, nous avons découvert que quelques ajustements seront nécessaires au niveau du client de jeu, pour en assurer le bon fonctionnement. En conséquence, nous prévoyons de supprimer cette contrainte du niveau 55 pour la création d'un Chevalier de la mort avec le déploiement du prochain patch de contenu » -- sans doute le patch débloquant le raid de la Fonderie Rochenoire, attendu en début d'année prochaine.
Avis donc aux (nouveaux) joueurs qui souhaiteraient derechef débuter leur aventure avec un Death Knight.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warlords of Draenor ?

19 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen

4 joliens y jouent, 12 y ont joué.