Les demoiselles (orcs et naines) se font une beauté

Entre autres mises à jour, l'extension Warlords of Draenor promet une refonte graphique des personnages de World of Warcraft. Une mise à jour esthétique, mais qui doit aussi redéfinir ou réaffirmer l'image de chaque peuple jouable du MMORPG.

Les demoiselles (orcs et naines) se font une beauté

On le sait, entre autres mises à jour ou ajouts de contenu, la prochaine extension de World of Warcraft: Warlords of Draenor, entend notamment donner un coup de jeune graphique aux personnages du MMORPG. Et si les graphistes de Blizzard entendent évidemment améliorer l'esthétique des personnages, cette refonte cosmétique est aussi l'occasion de redéfinir ou réaffirmer l'image de chacun des peuples jouables du MMORPG.
Les nouveaux modèles de personnages se dévoilent donc progressivement sur le site officiel et, entre hier et aujourd'hui, on y (re)découvre notamment les déclinaisons féminines des avatars des demoiselles orcs et naines.

Selon Chris Robinson, directeur artistique senior de World of Warcraft, la refonte des orcs (les « filles de Draenors ») vise notamment à renforcer leur « image de guerrières », ayant toute leur place sur les champs de batailles, les rendre plus expressives (la précédente version donnant le sentiment, selon le responsable de l'animation Steve Aguilar de « personnages vides et sans grande personnalité ») et leur « donner plus de tempérament, faire en sorte qu'elles dégagent une bonne dose d'assurance ».

K5TGVFJATGED1391792056583.jpg
Q6LAAM1T0OWC1391792056754.jpg

Même approche pour les dames naines, et même volonté de renforcer l'expressivité des personnages. Leur apparence graphique se veut un savant mélange devait à la fois respecter l'héritage du peuple nain (son « allure rustique et robuste d'une race façonnée de la pierre ») tout en « accentuant le côté tonitruant et bon vivant qui fait tout le charme de ces pittoresques représentants ».

Naine
Naine

On attend prochainement de découvrir (graphiquement) les autres peuples de la prochaine extension de World of Warcraft.

Réactions (59)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warlords of Draenor ?

19 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen

4 joliens y jouent, 12 y ont joué.