Fin de la saison 9 d'arène

Que les fans de PvP se préparent, la fin de la saison 9 d'arène est annoncée au 22 juin prochain!

La saison 9 des matchs d’arènes et des champs de bataille cotés se terminera dès le 22 juin. Nous déterminerons alors qui est éligible pour les récompenses de fin de saison, un processus qui devrait nous prendre environ une semaine. Il est essentiel pour tous les joueurs qui pensent pouvoir être éligibles pour les titres d’arènes et/ou le drake du Crépuscule du gladiateur vicieux de ne pas transférer leurs personnages vers un autre royaume ou une autre faction avant la fin de la saison 9. Pendant la pause entre les saisons, les matchs d’arènes et les champs de bataille cotés ne seront pas disponibles.
À la fin de la saison, les points de conquête seront convertis en points d’honneur et il sera possible de dépasser la limite de 4 000 points d’honneur le cas échéant. Tous les objets de la saison 9 s’échangeront contre des points d’honneur (pour un montant équivalent à leur ancien coût en points de conquête) à la fin de la saison, à l’exception des objets nécessitant une cote minimum. Ces objets ne seront plus disponibles à l’achat.
La prochaine saison des matchs d’arènes et des champs de bataille cotés pour les joueurs de niveau 85 commencera environ une semaine après la fin de la saison 9, et coïncidera avec la remise des titres et des montures de la saison 9. À ce moment-là, tous les points d’honneur possédés au-delà de la limite de 4 000 seront convertis en or au taux de 35 pièces d’argent par point. De plus, des récompenses de la saison 10 seront disponibles à l’achat avec les points de conquête gagnés pendant la nouvelle saison. Toutes les cotes personnelles et d’équipes seront remises à zéro au début de la saison 10. En revanche, les valeurs d’association seront conservées pour la saison 10.
Source : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/2368848#blog

  • En chargement...

Que pensez-vous de Cataclysm ?

102 aiment, 62 pas.
Note moyenne : (180 évaluations | 17 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 9 y ont joué.