Les dates de la BlizzCon 2011

Avec environ huit mois d'avance, Blizzard annonce aujourd'hui les dates de la BlizzCon 2011, qui se tiendra donc les 21 et 22 octobre prochain. Avec des annonces pour sa convention communautaire annuelle ?

Les dates de la BlizzCon 2011

Blizzard ne perd pas de temps. À huit mois de l'échéance (laissant ainsi à chacun le temps de prendre ses dispositions), Blizzard annonce aujourd'hui les dates de la sixième édition de la BlizzCon, sa convention annuelle communautaire. Cette BlizzCon 2011 se tiendrait donc les 21 et 22 octobre prochain, comme les années précédentes au Convention Center d'Anaheim en Californie.

La BlizzCon proposera de nombreuses activités pour permettre aux participants de profiter au mieux de ces festivités qui dureront deux jours. Elle réunira les différentes communautés de joueurs de Blizzard, qui pourront participer et assister à :

  • des démonstrations interactives des jeux de Blizzard Entertainment à venir ;
  • des conférences avec les développeurs de Blizzard Entertainment ;
  • des tournois de championnat et des tournois amicaux, permettant aux joueurs d'afficher leurs talents ;
  • des concours de la communauté dotés de superbes prix ;
  • des produits commémoratifs, inspirés des univers de jeux Blizzard ;
  • de nombreuses autres activités passionnantes qui seront bientôt annoncées.

On ignore encore le programme détaillé de la manifestation, mais comme chaque année, l'événement est placé sous le signe des trois grandes licences du développeur (Warcraft, StarCraft et Diablo). Et si l'édition précédente s'était révélée particulièrement décevante en terme d'annonces (Blizzard n'en avait aucune), on notera néanmoins que cette année, la date pourrait correspondre (selon le planning non officiel - mais non démenti - des prochaines sorties de Blizzard) avec le lancement de Diablo III et tomber environ un semestre avant le déploiement d'une quatrième extension pour World of Warcraft (qui pourrait alors être officiellement annoncée lors de la BlizzCon ?). À chacun d'en tirer les conclusions qu'il peut.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?

80 aiment, 50 pas.
Note moyenne : (134 évaluations)
5,1 / 10 - Moyen