La Nouvelle-Brikabrok et la bataille pour Gnomeregan

Avec l'extension Cataclysm, les régions d'Azeroth seront profondément modifiées. Présentation en détail et en images de la nouvelle Brikabrok, la nouvelle contrée gnome de World of Warcraft.
La Nouvelle-Brikabrok et la bataille pour Gnomeregan

Le lancement de l'extension Cataclysm approche et Blizzard poursuit son tour d'horizon des grandes régions d'Azeroth, telles qu'elles seront après l'éveil d'Aile de Mort. Au programme aujourd'hui, la nouvelle Brikabrok, la nouvelle zone de départ des gnomes de World of Warcraft.

Alors que les exilés de Gnomeregan se préparent à reprendre leur bien-aimée capitale des mains du traître mekgénieur Thermojoncteur, nous vous apportons un premier regard sur cette merveilleuse techno-cité telle qu'elle sera dans World of Warcraft: Cataclysm. À la suite de l'opération : Gnomeregan, le Grand Bricoleur Mekkanivelle et son peuple se sont établis à l'extérieur de la ville dans la Nouvelle-Brikabrok. Cependant, ils s'apercevront bientôt que la surface présente bien des périls auxquels ils ne pouvaient s'être préparés...

A lire en détails et en images sur le site officiel de l'extension Cataclysm.

La nouvelle Brikabrok
La nouvelle Brikabrok
La nouvelle Brikabrok
Source : http://www.wow-europe.com/cataclysm/features/tinkertown.html

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Cataclysm ?

102 aiment, 62 pas.
Note moyenne : (180 évaluations | 17 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 9 y ont joué.