Battle for Azeroth déclare sa Guerre des Epines

Quelques semaines avant le déploiement de l'extension Battle for Azeroth, les premières lignes de quêtes qui conduiront à la bataille d'Azeroth sont maintenant jouables sur les serveurs live du MMORPG.

Battle for Azeroth déclare sa Guerre des Epines

Battle for Azeroth est attendu le 14 août prochain, mais d'ici là, Blizzard pose d'ores et déjà les bases narratives de l'extension et des affrontements à venir. Après le déploiement du pré-patch 8.0 (la semaine dernière), le MMORPG est le théâtre d'un premier événement scénarisé in-game qui conduira à la bataille pour Azeroth.
Dans le cadre d'une première série de quêtes narratives, les joueurs peuvent d'ores et déjà découvrir les premiers mouvements de la chef de guerre Sylvanas Coursevent à la tête des troupes de la Horde. Malgré quelques manipulations et faux-semblants, la Reine Banshee entend manifestement frapper l'Alliance au coeur en ciblant Darnassus, la capitale des Elfes de la nuit, et n'hésitera pas à affronter frontalement Malfurion Hurlorage et incendier le grand arbre Teldrassil pour parvenir à ses fins -- en attendant la réplique de l'Alliance dans le cadre de la Bataille de Lordaeron.

La première ligne de quêtes est donc disponible (le même scénario est évidemment appréhendé différemment selon que l'on joue pour l'Alliance ou pour la Horde), et alors que les choses sérieuses commencent, Blizzard esquisse cette trame narrative dans une nouvelle bande-annonce.

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft: Battle for Azeroth ?

8 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

1 jolien y joue, 1 y a joué.