Faux mails "Usurpation de votre compte WoW"

Après la série des faux mails d'invitation à l'alpha-test de Cataclysm, voici les faux mails d'usurpation de votre compte WoW. Provenant visiblement de la même personne (les informations d'expédition sont similaires), ces mails prétendent qu'une personne aurait frauduleusement accédée à votre compte.

Ne tombez pas dans le piège, ces mails qui vous renvoient vers un obscur domaine sans lien avec Blizzard sont évidemment une tentative pour voler vos informations de compte.

Si jamais vous avez communiqué vos informations de compte sur le site vers lequel renvoie ce mail, changez au plus vite votre mot de passe sur le site officiel de WoW !

Voici le mail en question, reproduit sans les liens vérolés.

Bonjour,

Une tierce personne aurait accédé à votre compte sans votre consentement.

Afin d’empêcher quiconque d’accéder au monde de Worldof Warcraft par l’intermédiaire de votre compte et ainsi de pouvoir endommager vos personnages ou votre équipement, nous avons suspendu ce dernier le temps de le sécuriser.

Durée de la suspension: Une heure.

Après cette suspension, veuillez vérifier que vos informations (prénom, adresse de résidence et adresse mail) n'ont pas été changées en vous rendant sur la page d'administration de votre compte à cette adresse:
https://www.wow-europe.com/account/?locale=fr_FR

Si vous souhaitez atteindre un niveau de sécurité supérieur, vous avez le choix de vous procurer un Blizzard Authenticator, disponible sur notre boutique en ligne ( BlizzardStore ).

Cordialement,

L'équipe d'Administration des Comptes
Blizzard Entertainement Europe
http://www.wow-europe.com/fr/

Source : http://wow.jeuxonline.info

Réactions (49)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1698 aiment, 636 pas.
Note moyenne : (2553 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1683 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3797 joliens y jouent, 11953 y ont joué.