Conversion des comptes World of Warcraft en Battle.net

Dans une actualité diffusée sur le site officiel de World of Warcraft :

 Il y a quelques mois de cela, nous vous dévoilions le compte Battle.net : une nouvelle façon pour les joueurs de se connecter à World of Warcraft et aux jeux à venir de Blizzard, de postuler pour essayer nos versions bêta, de faire vos achats sur la Boutique Blizzard, parmi bien d'autres fonctionnalités  le tout à l'aide d'un seul identifiant couplé à un seul mot de passe !

Il ne s'agissait que de la première étape de l'annonce du tout nouveau Battle.net, à l'avenir, vous pourrez utiliser cette plateforme pour participer à des discussions inter-royaumes dans World of Warcraft, établir des listes d'amis hors jeux, communiquer ensemble alors que vous êtes en train de jouer à des jeux différents, parmi bien d'autres fonctionnalités.

En vue du lancement de ces fonctionnalités, dès le 12 novembre 2009 , tous les joueurs de World of Warcraft devront fusionner leur compte avec un compte Battle.net pour pouvoir continuer à jouer. Afin de vous remercier de prendre un moment pour opérer cette conversion, tous les comptes qui seront mis à niveau (y compris ceux qui l'étaient déjà par le passé) recevront à partir de cette semaine la toute nouvelle mascotte en jeu, un pingouin.

Ainsi, dès le 12 novembre 2009, tous les joueurs de World of Warcraft devront se connecter au jeu avec leurs identifiants Battle.net, et tout nouveau compte World of Warcraft se créera directement au sein d'un compte Battle.net.

Créer un compte Battle.net est facile et gratuit. Pour opérer la fusion de votre compte, rendez-vous sur à cette adresse. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de Battle.net ou consultez notre F.A.Q.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur cette page.

Source : http://eu.battle.net/index.html?locale=fr_FR

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1699 aiment, 636 pas.
Note moyenne : (2554 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1683 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3798 joliens y jouent, 11954 y ont joué.