Animations « cataclysmiques »

Cataclyms, la prochaine extension de WOW, remodèlera largement l’univers du MMORPG de Blizzard. Une évolution majeure qui fera l’objet d’animations in-game.

On le sait, Cataclysm, la troisième extension de World of Warcraft, modifiera profondément l’univers du MMORPG de Blizzard (moult régions seront ravagées et remodelées par la puissance destructrice du dragon Aile de mort).

Sur les forums officiels américains, certains joueurs considèrent qu’ils seraient « extrêmement déçus » s’ils devaient quitter le World of Warcraft qu’ils connaissent la veille du déploiement de l'extension pour trouver le lendemain, un univers totalement bouleversé.
Kisirani, World Event Designer chez Blizzard (elle s’occupe des événements qui animent Azeroth), les rassérène. Cataclysm sera manifestement lancé via une série d’animations. Les joueurs présents pourraient donc assister en direct à la destruction de plusieurs cités phares de WoW ou constater de visu les éruptions volcaniques qui défigureront Azeroth tel qu’on le connaît actuellement.

Rendez-vous est pris, manifestement en 2010 (dixit Mike Morhaime, à demi-mot lors de la BlizzCon du week-end dernier... même si, fidèle à son habitude, Blizzard lancera son jeu « quand il sera prêt »).

Réactions (121)


Que pensez-vous de Cataclysm ?

102 aiment, 62 pas.
Note moyenne : (180 évaluations | 17 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 9 y ont joué.