Blizzard à la GamesCom 2009

Blizzard fait le déplacement à la GamesCom de Cologne... Un pis-aller pour les joueurs européens ne faisant pas le déplacement à la BlizzCon.

Blizzard officialise son intension d’être présent à la GamesCom de Cologne, la grand-messe européenne du jeu vidéo. Qu’en attendre ? A moins d’annonces communes, peut-être pas grand-chose dans la mesure où le salon allemand se déroule du 20 au 23 août, peu ou prou en même temps que la BlizzCon californienne (planifiée les 21 et 22 août).
Les joueurs européens auront néanmoins l’occasion d’y croiser les représentants de Blizzard Europe et les recruteurs du développeur.

Nous sommes heureux de vous annoncer que Blizzard Entertainment vous attendra à la gamescom 2009 de Cologne, en Allemagne, dès le mois prochain. Nous avons hâte de vous accueillir lors des activités que nous proposerons à notre stand, comme essayer sur place nos jeux à venir, du jeudi 20 au dimanche 23 août.

Nous vous donnerons davantage de détails ultérieurement sur ce que nous avons prévu de vous offrir lors de cet évènement. Si vous souhaitez en apprendre plus sur la gamescom et savoir comment vous y rendre, rendez-vous sur leur site officiel en anglais : http://www.gamescom-cologne.com/

Nos recruteurs seront également à votre disposition pour répondre à toutes vos questions à propos des opportunités d'embauche chez Blizzard Entertainment. En effet, Blizzard Europe propose actuellement de nombreuses offres d'emploi dans le domaine de l'assurance qualité, de la traduction (localisation), de l'assistance clientèle et d'autres départements de nos bureaux français à Vélizy (près de Paris) ou irlandais à Cork. Vous parlez couramment italien, polonais, russe, français, allemand, espagnol ou anglais ? Ça nous intéresse ! Apportez votre CV avec vous et discutons-en ensemble !
Retrouvez toutes les offres ici : http://eu.blizzard.com/fr/jobs/
Source : http://wow.jeuxonline.info/bluetracker-fr/topicId/10107052317

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?

80 aiment, 50 pas.
Note moyenne : (134 évaluations)
5,1 / 10 - Moyen