Bois de la pénombre

transpa
fleche  
Bois de la Pénombre
img Les bois de la pénombre, jadis florissants, sont situés au sud de la forêt d'Elwynn. À l'instar de la Marche de l'ouest, cette région faisait autrefois partie du royaume de Stormwind, mais fut abandonnée par l'armée royale durant la Troisième Guerre. Et cela a également fini par un désastre, peut-être pire que l'arrivée de la Confrérie Defias. Duskwood est maintenant une contrée sombre et maudite, gangrenée par la corruption venue de la passe de Deuillevent et de la tour de Karazan.

Comme son nom l’indique, la pénombre règne en permanence dans les bois. Le temps est altéré par magie et est toujours gris et venteux. Les arbres forment des chemins inquiétants, où chaque ombre ressemble à un ennemi mortel.

Des créatures des ténèbres rodent dans les arbres, et la traversée du bois est extrêmement dangereuse pour les voyageurs. Des Morts-Vivants sont sortis des tombes du cimetière de la Colline aux corbeaux, jadis une ville florissante des bois, et massacrent sans pitié ceux qui tombent dans leurs griffes. Un ermite, Alan Abercrombie, y réside toujours. Tous le considèrent comme étrange mais il se montre amical vis-à-vis de ceux qui s'aventurent jusqu'à lui. Des témoignages rapportent une prolifération des Worgens, loups-garous qu'on avait jusqu'à présent vu que dans Silverpine, à Lordaeron.

Voyant les ténèbres s'épaissir sur leur contrée, les habitants du Bois de la pénombre avaient envoyé des messages répétés à Stormwind, sans résultat. Certains s'enfuirent au nord, mais la majorité des citoyens décidèrent de rester dans la ville de Darkshire, et de défendre leur contrée jadis si paisible. Ils demandèrent une dernière fois l’appui de Stormwind, et entamèrent leur combat contre les ténèbres.

La plupart des habitants de Darkshire ont perdu le sourire et sont devenus des combattants implacables. Ils ont formé une milice experte dans le combat et la guérilla, les Veilleurs. La plupart sont dédiés à la protection de Darkshire, mais ils maintiennent également des camps et des patrouilles sur les routes, pour assurer la protection des rares voyageurs.

En plein centre du bois, les explorateurs ont découvert par hasard un grand portail d'architecture Elfique. L'herbe y reste étrangement verte, et ni Worgens ni Mort-Vivants ne s'y aventurent. Mais personne n'a jamais eu le moindre indice sur la provenance ou l'emploi de ce portail.
transpa

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1723 aiment, 656 pas.
Note moyenne : (2599 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1686 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3855 joliens y jouent, 12060 y ont joué.