Forêt d'Orneval

Forêt d'Ashenvale
img Ashenvale est une forêt de pins et de frênes qui couvre la partie sud du Mont Hyjal. Le climat y est doux, avec des pluies extrêmement fréquentes, mais la voûte des arbres en absorbe la plupart. La plupart des villes Elfes de la Nuit étaient au Mont Hyjal, mais les Sentinelles étaient nombreuses dans la forêt, en particulier pour chasser. Les Elfes y ont vécus isolés depuis la Fracture du monde il y a dix mille ans, jusqu’à ce que la Troisème Guerre les atteigne. Les Orcs ont établis une présence dans la forêt. Leur camp de Bois-brisé est établi à l'endroit où Grom Hellscream et le Clan Warsong débarqué depuis peu avaient dévasté une partie de la forêt pour en récolter le bois.

Depuis leur abandon du Mont Hyjal, les Elfes ont été établis de petites colonies dans la forêt, et ont ainsi fondé la ville d'Astranaar. Les Sentinelles y montent une garde vigileante face à la corruption qui, comme dans tout le nord de Kalimdor, commence à gangréner les animaux. Les protecteurs tréants devenus fous et qui errent près de la frontière de la terre maudite, les furbolgs, pratiquement tous corrompus, capables d'attaquer les avant-postes de l'Alliance ou de la Horde.

La forêt est cependant moins touché que le Darkshore. Les animaux, loups ou ours, sont sauvages mais ne sont pas corrompus. Le culte de la Rive Noire est actif dans Ashenvale, bien que les pisteurs humains et Elfes affirment que leur quartier général est au nord, dans Darkshore. Des poches démoniaques sont établis au sud et à l'est : les satyres ont investis les ruines de l'est à Satyrnaar, et des groupes de démons de sang et de chiens maudits ont été vus dans au sud-ouest. Elfes et Orcs combattent, chacun de leurs cotés, ces marionettes de la Légion pour les bannir définitivement de la forêt.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.