Nagrand

Nagrand est une zone de l'Outreterre, située au sud du Marécage de Zangar, à l'est de la Forêt de Terrokar et à l'ouest de la Péninsule des Flammes Infernales. Elle est prévue pour des personnages de niveau 64 à 67.

Histoire

Nagrand, qui signifie Terre des Vents en orc, était la terre natale du Clan Loup-de-Givre. Deux fois par an, les orcs se regroupaient devant leur montagne sacrée, Oshu'gun, et y bénissaient les esprits. C'est ici que Gul'dan initia le peuple orc à la magie démoniaque.

Aujourd'hui, les MAG'har, les orcs qui ont refusé le sang de Mannoroth et se sont séparé des clans corrompus, s'y sont installé, tout comme les Kurenai, des draeneis déchus qui cherchent leur destinée.

Points clés

- Garadar: Ville Horde. Vous y trouverez un maître de forge (Osrok l'Inébranlable), des recettes de couture (Mathar G'ochar), des recettes de cuisine (Nula le Boucher). Si vous montez votre réputation Mag'har, vous aurez droit à des items intéressantes ainsi que la monture talbuk.

- Halaa: Il n'y a pas de donjon à Nagrand. Cependant, la particularité de la zone réside dans la capture d'Halaa, une ville située au centre de Nagrand. En effet, lorsqu'une faction détient la ville, elle a accès à des PNJ (vendeurs, entraîneurs, quêtes) ainsi qu'à un buff qui augmente les dégâts de 5% pour tous les personnages de la faction présents dans la région. La Horde et l'Alliance peuvent attaquer la ville à tout moment afin de la faire changer de camp.

- Aire Aerie: Base principale de la faction du Consortium.

- Telaar: Ville Alliance. Vous y trouverez, comme dans Garadar, un maître forgeron (Sparik), des recettes de couture (Borto) et des recettes de cuisine (Uriku). En montant votre réputation Kurenaï, vous aurez accès à des items et la monture talbuk, une fois le niveau exalté atteint.

- Arène de Nagrand: La zone dispose également d'une arène, disponible pour les combats à 2vs2, 3vs3 ou 5vs5.

Warlords of Draenor

Redessinée à l'occasion de la cinquième extension, Nagrand est partagée entre les ogres marins au sud, les orcs infectés de Garadar, les incarnations de la nature autour du Trône des éléments et l'attraction des cristaux surnaturels d'Oshu'gun.

Nagrand dans Warlords of Draenor

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1699 aiment, 636 pas.
Note moyenne : (2554 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1683 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3798 joliens y jouent, 11954 y ont joué.