Marécage de Zangar


Marécages de Zangar

Les marais de Zangar sont situés à l’ouest de l’Outreterre. Le marécage est un foisonnement d’espèces animales et végétales, avec des libellues géantes et lumineuses, des géants des marais et les champignons géants caractéristiques de Draenor. Durant la guerre qui vit la quasi-extermination des draenei, c’est là que de petits groupes de rescapés purent échapper aux bataillons orcs qui les traquaient. Aujourd’hui encore, cette région est celle qui habrite le plus de survivants draenei. Le refuge de Telredor, camouflé en haut d’un champignon, est le plus grand refuge à avoir survécu à toute la guerre, il est aujourd’hui utilisé comme poste avancé par les troupes de l’Alliance. L’explosion de Draenor ayant vidé les océans, dame Vashj et la plupart de ses nagas se sont installé dans les marais après la défaite d’Illidan à Icecrown (Couronne-de-glace), et plusieurs clans se partagent les points d’eau alentour. Beaucoup de Roués et de Perdus ont été réduits en esclavage, et servent maintenant les mystérieux dessins de Dame Vashj.
L’ouverture de la Porte des Ténèbres a amené deux nouveaux arrivants, la Horde et le Cercle Cénarien. Ce dernier a construit un camp important à la lisière est de Zangar, d’où les druides cataloguent la faune et la flore, tout en surveillant attentivement les progrès nagas. Les trolls Darkspear ont à quand à eux établi le camp de Zabra’jin pour servir de relais aux membres de la Horde qui traversent la marécage.
Les derniers habitants de la région sont les sporelings, créatures étranges et pacifiques, à apparence fongoïde et qui naissent dans des sacs de spore.

Zones stratégiques :
Le Réservoir de Coilfang (Glisseroc) : situé au centre du plus grand lac de Draenor, le Réservoir est la base centrale des nagas de Vashj et de leurs alliés aquatiques. L’entrée du Réservoir est sous l’eau, mais la plupart des conduits intérieurs ont été vidés pour permettre le travail des nombreux esclaves qui y travaillent. Dame Vashj s’est personnellement installée dans une caverne au-dessous du Réservoir.
- Enclos aux esclaves (niveau 61-64)
- Basse-tourbière (niveau 62-65)
- Caveau de la vapeur (niveau 70)
- Caverne du sanctuaire du Serpent (70+, raid 25)
Ruines des flèches jumelles (PvP) :Au centre de Zangar se trouvent deux tours jumelles en ruines. Les deux factions se disputent le contrôle de ces ruines pour les courants énergétiques qui les traverse. Pour en prendre le contrôle, les soldats doivent sécuriser les deux tours, puis envoyer un porte-drapeau de leur faction planter son étendard sur la place au milieu des tours, près du cimetière.

La Péninsule des Flammes Infernales
Sommaire :

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1723 aiment, 656 pas.
Note moyenne : (2599 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1686 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3855 joliens y jouent, 12060 y ont joué.