Le nouveau modèle des elfes de sang ne sera pas prêt pour le lancement de Warlords of Draenor

L'extension Warlords of Draenor intègre notamment la refonte des modèles graphiques de personnages de WOW. Ceux des elfes de sang ne seront néanmoins pas prêts avant une sortie (plus proche qu'on ne croit ?).

Le nouveau modèle des elfes de sang ne sera pas prêt pour le lancement de Warlords of Draenor

Parmi divers ajouts et modifications, l'extension Warlords of Draenor intègre notamment une refonte des modèles graphiques des différentes races jouables de World of Warcraft -- autant pour donner un coup de jeune au MMORPG de Blizzard que pour redéfinir l'identité des peuples d'Azeroth. On découvre régulièrement ces refontes au fur et à mesure de leur réalisation, mais aujourd'hui, Chris Robinson (directeur artistique senior chez Blizzard) indique via son compte Twitter que la refonte graphique des elfes de sang ne sera pas prête pour le lancement de Warlords of Draenor.

Chris Robinson : Alors que nous arrivons au terme du développement, il semble évident que les nouveaux modèles des elfes de sang ne seront pas suffisamment achevés pour atteindre nos standards de qualité avant le lancement.

Et de poursuivre : Nous travaillons dur pour terminer ces modèles et les intégrer dans le jeu, mais ça n'arrivera pas avant un petit moment après le lancement de Warlords of Draenor.

Les elfes de sang ne sont sans doute pas la race jouable de World of Warcraft dont la refonte est la plus nécessaire. On comprend dès lors que le choix de délai porte sur les blood elfs.
On retient peut-être plus volontiers des propos de Chris Robinson que le développement de l'extension arrive à terme et que sa date de sortie est manifestement déjà clairement arrêtée chez Blizzard. On sait que Warlords of Draenor doit être lancée « au plus tard » en décembre prochain, mais peut-être sera-t-elle disponible plus tôt qu'on ne l'imagine.

Réactions (77)


Que pensez-vous de Warlords of Draenor ?

19 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen

4 joliens y jouent, 12 y ont joué.