Les elfes de la nuit de World of Warcraft sous un nouveau jour

Le MMORPG World of Warcraft poursuit sa cure de jouvence sous la forme d'une refonte des modèles des personnages. L'évolution des elfes de la nuit s'illustre à travers une série d'images.
Les elfes de la nuit de World of Warcraft sous un nouveau jour

Au fil des années et des extensions, les personnages de World of Warcraft ont gagné en expérience, débloqué de nombreux niveaux pour finalement ne plus être de première fraicheur. Les équipes de Blizzard planchent donc actuellement sur une refonte graphique des modèles des personnages d'origine, draeneï et elfes de sang compris. C'est maintenant au tour des elfes de la nuit d'illustrer le résultat de l'opération.

Race à la beauté aussi « sauvage que dangereuse », les elfes de la nuit ont gagné en musculature pour faire ressortir leurs talents de combattant. Les fameuses oreilles pointues s'intègrent mieux au visage, afin de rester une race dans le vent. D'un point de vue technique, l'amélioration de la résolution et l'augmentation nombre de polygones ont permis d'affiner un modèle aux proportions plus réalistes. Il reste cependant à patienter jusqu'à la sortie de l'extension Warlords of Draenor pour profiter de ces changements.

Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Source : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/14096397/artcraft-la-chasseresse-de-teldrassil-13-05-2014

Réactions (53)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warlords of Draenor ?

19 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen

4 joliens y jouent, 12 y ont joué.