Les nouvelles draeneïs s'illustrent

Avec l'extension Warlords of Draenor, les modèles de personnages de World of Warcraft font peau neuve. Après une version déroutante (dévoilée le 1er avril dernier), la nouvelle - et réelle - apparence des draeneïs se dévoile en images.

Les nouvelles draeneïs s'illustrent

On le sait, l'extension Warlords of Draenor intègre notamment une refonte graphique des personnages de World of Warcraft -- visant notamment à redéfinir le caractère des différentes races jouables du MMORPG. Après avoir détaillé la nouvelle apparence (imposante) des Taurens, le développeur esquisse la plastique des personnages féminins draeneï -- qui tranche avec l'esthétique des draeneï (un brin batracienne) découverte le semaine dernière dans le cadre d'un poisson d'avril.

Si ce nouveau modèle de personnages reste encore relativement semblable au précédent (le modèle est encore en cours de développement), le développeur entend notamment faire évoluer l'animation du personnage, qu'on découvrira prochainement et permettant aux fières draeneïs de se tenir plus droites.

UB6VGB4XY9XB1396920999483.jpg
61BVT0KD5NXM1396920999452.jpg

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warlords of Draenor ?

19 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen

4 joliens y jouent, 12 y ont joué.