Le nouveau modèle des humaines dévoilée

Pour Warlords of Draenor, Blizzard travaille à une nouvelle modélisation des personnages. Après le gnome, le nain et l'orc, c'est le nouveau visage de l'humaine qui nous est dévoilé.

Le nouveau modèle des humaines dévoilée

Chris Robinson, directeur artistique senior sur World of Warcraft, explique que les modèles sont travaillés dans leurs moindres détails car "le but est de conserver l'apparence et le rendu qui en font depuis le début votre personnage". Les premiers modèles présentés sont volontairement neutres pour permettre ensuite aux animateurs de travailler et de créer différentes poses et mimiques. L'objectif est clairement d'obtenir des "expressions faciales vraiment fantastiques".

Joe Keller, graphiste des personnages senior, estime que cette refonte "donne une chance d'embellir et de combler [les] manques. Dans le cas de la femme humaine, ça signifie une musculature mieux définie et plus de personnalité".

Ceci n'est bien sûr qu'un premier aperçu et l'équipe nous promet des mises à jour régulières sur la remodélisation des personnages.

Source : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/12426480/artcraft-premier-aper%C3%A7u-par-chris-robinson-23-01-2014

Réactions (93)


Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1699 aiment, 636 pas.
Note moyenne : (2554 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1683 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3798 joliens y jouent, 11954 y ont joué.