Legendary Pictures officialise le casting du film Warcraft - MàJ

Après moult rumeurs (pour certaines confirmées, d'autres non) et négociations au sein du sérail hollywoodien, la distribution du film Warcraft est officialisée par les producteurs de Legendary Picture.

Après moult rumeurs, pour-parlers et négociation au sein du sérail hollywoodien, le casting du film Warcraft vient d'être officialisé par le producteur Legendary Pictures, sur son compte Twitter.

On y retrouve quelques noms déjà évoqués pour la distribution de l'adaptation du MMORPG de Blizzard, comme celui de Travis Fimmel (qu'on connait pour son rôle dans la série Vikings) ou de Paula Patton (remarquée par exemple dans Mission: Impossible - Ghost Protocol). S'y ajoute aujourd'hui Ben Foster (comptant plusieurs seconds rôles à son actif, comme celui d'Angel dans X-Men : L'Affrontement final), Toby Kebbell (vu dans Prince of Persia ou la Colère des Titans), Rob Kazinsky (dont on compte des apparitions dans la série True Blood ou dans le film Pacific Rim, déjà produit par Legendary Picture) et enfin Dominic Cooper (qui incarne notamment Howard Stark dans les deux opus cinématographique de Captain America).
On ignore toujours les rôles respectifs attribués à cette distribution mais pour mémoire, le tournage doit débuter au Canada début janvier, sous la direction de Duncan Jones.

Legendary Pictures officialise le casting du film Warcraft - MàJ

Mise à jour (22h30) : dans la foulée de l'officialisation du casting du film, le comédien Robert Kazinsky (ci-contre dans True Blood) annonce sur son compte Twitter qu'il est un grand fan de World of Warcraft et surtout un gros joueurs du MMORPG de Blizzard.

5 décembre : Dans le cadre de ma carrière de joueur de WoW, j'ai 463 jours de /played, c'est presque mon job principal. Je suis fier de faire partie de quelque-chose [le film Warcraft] qui tient une telle place dans ma vie.

Et de préciser dans la foulée qu'il a eu des personnages de haut niveau de toutes les classes du MMORPG (de niveau 80 à 85) et qu'actuellement, il dispose de cinq personnages de niveau 90 dont le principal est un Chevalier de la mort. Fichtre !

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1699 aiment, 636 pas.
Note moyenne : (2554 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1683 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3798 joliens y jouent, 11954 y ont joué.