L'évolution de l'équipement avec l'extension Warlords of Draenor

Les joueurs de World of Warcraft ont désormais en ligne de mire l'extension Warlords of Draenor. Blizzard précise ses intentions concernant l'équipement.

L'évolution de l'équipement avec l'extension Warlords of Draenor

Sur le principe du vêtement taillé sur mesure, les pièces d'armures obtenues dans Warlords of Draenor sont appelées à s'adapter à votre spécialisation active. But de la manoeuvre pour Blizzard, permettre aux joueurs de mettre plus rapidement la main sur une pièce intéressante, quitte à prendre plus de temps ensuite pour pousser l'optimisation. 

Le développeur va ainsi jouer avec les caractéristiques principales (force, intelligence et agilité), qui se modifieront selon la spécialisation active, pour que chacun y trouve son compte. Les bonus d'ensemble changeront également selon la spécialisation active, permettant aux joueurs de se concentrer uniquement sur un ensemble pour un équipement standard.

La différence et la personnalisation se joueront notamment au niveau des caractéristiques secondaires, qui seront fixes. Si vous avez pu rapidement enfiler votre pièce grâce à sa caractéristique principale, obtenir la meilleure pièce possible reste une autre histoire. Au passage de ces changements, certains bonus sont voués à disparaitre tel que les scores de chance de toucher, d'expertise, d'esquive ou de parade. D'autres bonus feront leur apparition comme préparation, amplification et frappe multiple.

La plupart des pièces hors armure se veulent plus universelles, sans caractéristiques principales (exception faite des armes). Les bonus spécifiques sur ces pièces amèneront une répartition plus facile entre les tanks (bonus d'armure), soigneurs (esprit) et DPS (puissance des sorts). Tous ces changements sont néanmoins voués à évoluer au fil du développement de l'extension, vous pouvez retrouver tous les détails à cette adresse.

Réactions (43)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warlords of Draenor ?

19 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen

4 joliens y jouent, 12 y ont joué.