La boutique de Blizzard s'enrichit d'une nouvelle monture, le Coeur des Aspects

La boutique de Blizzard s'enrichit d'une nouvelle monture, le Coeur des Aspects. Pour l'anecdote, ce dragon doré inaugure aussi la boutique chinoise de World of Warcraft qui se met au diapason de son homologue occidentale.

La boutique de Blizzard s'enrichit d'une nouvelle monture, le Coeur des Aspects

À l'évidence, les montures sont particulièrement prisées des joueurs (collectionneurs) de World of Warcraft, même lorsqu'elles sont distribuées dans la boutique en ligne de Blizzard (on se souvient par exemple que le Palefroi céleste, première monture mise en vente par le développeur, avait rapporté la bagatelle de 3,5 millions de dollars en 24 heures). Après le Gardien ailé en juin 2011, une nouvelle monture est aujourd'hui proposée à la vente (pour 20 euros, comme les précédentes) : le Coeur des Aspects, un dragon doré « né de l'énergie de l'Âme des dragons ».

On ignore si la monture suscitera le même enthousiaste que les précédentes (en Occident), mais pour l'anecdote, ce dragon doré (un symbole fort en Asie) inaugure aussi la boutique chinoise de World of Warcraft, exploitée par le studio NetEase - dans l'ex Empire du Milieu, le Coeur des Aspects est vendu 120 yuans, ou environ 14 euros.
On sait que maintenant les mises à jour du MMORPG sont déployées quasi simultanément en Occident et en Asie. Manifestement, il en va de même dorénavant pour la boutique du jeu. On est quoiqu'il en soit curieux de comparer les ventes dans les différentes régions du monde.

Réactions (127)


Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1699 aiment, 636 pas.
Note moyenne : (2554 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1683 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3798 joliens y jouent, 11954 y ont joué.