Blizzard clôt une séance du NASDAQ

Lundi 7 mars 2011, les fondateurs de Blizzard Entertainment, Mike Morhaime, Frank Pearce et Allen Adham, ont sonné la cloche de clôture de la bourse du NASDAQ à New York pour célébrer les 20 ans de Blizzard.

Alors que la plupart des cadres auraient sans doute passé leur temps libre à discuter des marchés financiers, Mike et Frank ont quant à eux décidé de caser une petite partie de StarCraft II. (Frank a gagné leur houleux match miroir TcT, mais c’était serré, au cas où vous vous poseriez des questions.)

Pendant qu’à l’intérieur nos fondateurs faisaient résonner la cloche, à l’extérieur, Blizzard envahissait Times Square au nom de notre communauté mondiale de joueurs. Pendant une heure, nous avons projeté sur les sept étages de la tour NASDAQ une vidéo comportant les cinématiques de World of Warcraft: Cataclysm et StarCraft II: Wings of Liberty : pour la première fois, Aile de mort a été montré à l’échelle réelle.(...)
Nasdaq1
Nasdaq1

Blizzard est très fier de nous informer que les dirigeants de la société ont sonné les cloches de la fermeture de séance du NASDAQ, ce lundi. Et c'est compréhensible. Symbole de réussite, cette célébration est aussi la preuve qu'Activision Blizzard est une société perenne !

A l'heure où j'inscris ces lignes, l'action Activision Blizzard, INC côte à 10.74 $. Elle a d'ailleurs subi une baisse de plus de 13% depuis janvier et je laisse l'analyse économique et financière aux plus chevronnés.

Source : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/2082335

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Activision Blizzard ?

35 aiment, 112 pas.
Note moyenne : (151 évaluations)
3,5 / 10 - Médiocre