Le programme de la BlizzCon 2010

Les 22 et 23 octobre prochain, Blizzard convie les joueurs à sa BlizzCon. Le développeur dévoile (un peu) son programme et annonce au moins les cinématiques de l'extension Cataclysm.

Les 22 et 23 octobre prochain à Anaheim, en Californie, le studio Blizzard organise sa cinquième BlizzCon, la convention (presque) annuelle du groupe réunissant les joueurs et les développeurs du studio dans le cadre d'un grand événement communautaire (et souvent médiatique). Le développeur vient de dévoiler le programme détaillé de l'événement et sans surprise, il s'articule autour des trois licences phares du groupe : Diablo III, StarCraft II et World of Warcraft.

Le programme de la BlizzCon 2010

Selon toute vraisemblance, la BlizzCon 2010 laissera la part belle à Cataclysm, la troisième extension de World of Warcraft attendue le 7 décembre prochain et devrait être l'occasion d'en découvrir la (les ?) bandes-annonces cinématiques toujours impressionnantes.
On sait aussi que traditionnellement la cérémonie d'ouverture de l'événement est l'occasion de quelques révélations (en 2007, Blizzard y annonçait Starcraft 2 ; en 2008 on découvrait Diablo 3 ; l'année dernière, Cataclysm se dévoilait). Si l'on attend évidemment des informations sur le prochain MMORPG de Blizzard, la cérémonie d'ouverture de l'édition 2010 ne devrait manifestement durer qu'une demi-heure. Est-ce suffisant pour une annonce d'une telle envergure ? Réponse le 22 octobre.

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?

80 aiment, 50 pas.
Note moyenne : (134 évaluations)
5,1 / 10 - Moyen