Les dates de la BlizzCon 2010

Comme chaque année ou presque, Blizzard convie les joueurs à sa convention annuelle. La BlizzCon 2010 s'annonce en Californie les 22 et 23 octobre prochain.
Les dates de la BlizzCon 2010

Par voie de communiqué, Blizzard dévoile les dates de la cinquième édition de sa BlizzCon, sa grande convention annuelle. Les joueurs sont donc conviés au Convention Center d'Anaheim en Californie, les vendredi 22 et samedi 23 octobre prochain. On le note sur nos tablettes.

Comme d'habitude, l'événement est présenté comme l'occasion d'une rencontre entre joueurs (des jeux Blizzard) et développeurs (de jeux Blizzard). Durant deux jours, les visiteurs pourront donc tester les derniers jeux de la marque, assister aux conférences dévoilant les arcanes de la conception des titres signés Blizzard ou encore participer à des concours et tournois...

Mais la vraie question, qui donne toujours lieu aux pronostiques les plus fous, est de savoir quelle sera l'annonce fracassante de Blizzard cette année. On peut sans doute déjà ouvrir les paris et miser sur la révélation d'une date de sortie pour Cataclysm - la troisième extension de World of Warcraft - voire, pour les plus audacieux, sur quelques indiscrétions sur le prochain MMORPG de Blizzard.
L'événement peut quoiqu'il en soit déjà compter sur un site officiel dévoilant quelques pans des festivités.

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?

80 aiment, 50 pas.
Note moyenne : (134 évaluations)
5,1 / 10 - Moyen