Les mises à jour du patch 2.1.0

Les équipes de Blizzard Europe nous signalent la publication sur les forums officiels d'une série précisions sur le contenu du prochain patch (2.1.0) de World of Warcraft. En vrac, nous en apprenons plus sur les professions ou les nouveaux trajets aériens et cimetières du jeu.
Plusieurs interrogations avaient été émises sur les forums officiels du MMORPG de Blizzard à propos des évolutions des professions. Daghorn apporte quelques réponses :

  • Alchimie : le temps de recharge pour les transmutations du Diamant Tonneterre et du Diamant Brûleciel a été réduit à un jour.

  • Herboristerie : les chances de trouver un Gangrelotus en cueillant des plantes ont été augmentées.

  • Couture : la tunique du Feu-sorcier et la tunique en Tisse-ombre ont été remplacées par des robes.

  • Désormais, vous pourrez acquérir des Néants primordiaux auprès de G’eras contre des Insignes de justice.



  • De son côté, Thyvene prédit l'arrivée prochaine de nouvelles «cartes de Sombrelune » (des cartes à collectionner par famille, pouvant ensuite être échangées contre des bijoux épiques) :
    « Prochainement (mise à jour 2.1.0), lors de vos pérégrinations en Outreterre, vous aurez l'occasion de récupérer sur des créatures de haut niveau de nouvelles cartes de Sombrelune : Déraison, Orages, Furies et Bénédictions. En les rapportant à la Foire de Sombrelune vous pourrez ainsi obtenir de puissants nouveaux bijoux. »

    La mise à jour 2.1.0 introduit également de nouveaux trajets aériens. Gandraor fait la liste de ces nouveaux « circuits touristiques » sur le forum officiel à cette adresse, où il mention également l'ajout de deux nouveaux cimetières dans la région des Tranchantes.
    Source : http://wow.jeuxonline.info

    Réactions


    Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

    Que pensez-vous de World of Warcraft ?

    1693 aiment, 639 pas.
    Note moyenne : (2549 évaluations | 199 critiques)
    6,7 / 10 - Bien
    Evaluation détaillée de World of Warcraft
    (1681 évaluations détaillées)

    Evaluer ce jeu

    3799 joliens y jouent, 11938 y ont joué.