Forêt de Terrokar

La Forêt de Terokkar est la troisième zone de l'Outreterre est tient son nom du demi-dieu Arakkoa Terokk.

Cette zone comprend plusieurs points d'intérêt majeurs:

  • La ville de Shattrath, reconstruite par des Draeneï avec l'aide des Naarus, a ré-ouvert ses portes et accueille des réfugiés venus de toute l'Outreterre. On y trouve de nombreuses factions que sont l'Aldor, les Clairvoyants, les Sha'tar (ces trois combattent les forces démoniaques de l'Outreterre) ainsi que la Ville basse, elle liée à Auchindoun.
  • Auchindoun est un ancien lieu sacré des Draeneïs ou beaucoup de morts furent enterrés. On peut trouver ce cimetière géant au Sud Ouest de la Forêt de Terokkar, en plein milieu du désert des ossements. Auchindoun comporte également quatre instances que sont les Cryptes Auchenaï, Tombes-Mana, les Salles de Sethekk et le Labyrinte des Ombres. D'un point de vue historique, on notera que Auchindoun, aujourd'hui en ruines, fut détruit par l'Alliance lorsqu'un orc de Draenor y massa ses troupes pour attaquer son campement à la Péninsulle des Flammes Infernales.
  • Sketthis est la capitale cachée des Arakkoas, située au Sud Est de la Forêt de Terokkar. Elle n'est accessible qu'aux joueurs pouvant voler (donc les détenteurs de montures volantes ainsi que les druides d'assez haut niveau) et un centre de quêtes journalières. Cette citée se compose de quatre voiles et en son centre se situe le Repos de Terokk, un lieu ou l'on dit pouvoir invoquer le Seigneur des Arakkoa: Terokk.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.