Marche de l'Ouest

transpa
fleche  
Marche de l'Ouest
img La région agricole de Westfall est située à l’ouest de la forêt d’Elwynn. Bien que n’ayant pas directement souffert de la guerre, une grande part de la région a été prise par la Confrérie Defias, et n’est plus que l’ombre d’elle-même.

Westfall est un ensemble de collines et de plaines. Le climat est à peu près le même qu'à Elwynn, bien que les vents venus de la mer le rendent plus rude que dans la forêt. L’agriculture a toujours été intensive dans cette région. Les fermes et les cultures recouvrent les plaines de la partie est. Un petit lac, appelé la Mare de Stendel, se trouve au centre, tandis que plus au sud se dressent les collines de la dague.

Les habitants de Westfall ont toujours pris leur distance par rapport à Stormwind, et ont toujours tenu à vivre dans une demi-indépendance, bien qu'ils payent toujours les impôts à Stormwind. Mais ces derniers mois, les renégats de la Confrérie des Defias se sont exposé au grand jour, et ont envahi tout l'est de la région, en ce concentrant spécialement autour de la ville de Moonbrook. L'indépendance des citoyens a alors joué contre eux : l'armée de Stormwind, déjà peu présente dans la région, ne l'est plus du tout depuis l'arrivée des troubles.

La plupart des habitants de Westfall se sentent trahis par la noblesse de Stormwind qui n'a visiblement pas compris le danger que pouvait représenter la Confrérie. Les derniers gardes de la région organisent la résistance en protégeant ce qui reste de fermiers des griffes des Defias, dans l'espoir de libérer un jour Westfall.

La plus grande partie de la zone est occupée par les Defias, en particulier la partie ouest. Beaucoup d’habitants ont fui leur ferme pour échapper au pilleurs, et les Golems qui servaient à l’origine aux moissons et à la garde des champs sont devenus hors de contrôle, et patrouillent inlassablement en attaquant tout ceux qui passent à proximité. En plus des Defias, des groupes de gnolls Riverpaw se sont installés dans la campagne et cherchent eux aussi leur part du butin. La ville la plus importante de Westfall était Moonbrook, mais elle tomba dès le début de l’invasion. La ville est maintenant abandonnée, et totalement aux mains des Defias.

La Milice, quand à elle, à établi son quartier général à la tour de garde de la Colline des Sentinelles. La plupart des citoyens ont déguerpis, ceux qui restent ont provisoirement reconstruit leurs foyers à son pied. D'autres fermiers se sont armés et barricadés et attendent les pillards de pied ferme.

Quelque part dans les restes de Moonbrook se trouve le puits d’accès d’un gigantesque complexe souterrain, les Deadmines. Cette mine était exploitée il y a longtemps, mais un effondrement avait provoqué son abandon. La rumeur prétend que l'activité y a repris depuis l'arrivée des Defias, mais nul ne sait au juste ce qui se trame dans ces vastes galeries souterraines.
transpa

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.