Mulgore

transpa
fleche  
Mulgore
img Mulgore est un paradis de verdure au milieu des régions sèches des alentours. Depuis quelques générations, les Taurens avaient été chassés de leurs foyers de Désolace par les centaures, et avaient été contraints de fuir vers les Barrens. Pourchassés par les centaures, ils décidèrent de migrer vers Mulgore. Aidé par la Horde de Thrall, récemment débarquée, ils repoussèrent les centaures et s'établirent dans les vertes prairies et les mesas. Le lac de Stonebull fournit son eau à la région. C'est le plus grand point d'eau douce du centre de Kalimdor. Mulgore est certainement la région la plus calme de Kalimdor. Les Taurens peuvent perpétuer leurs traditions de chasse face à des animaux d'ailleurs peu féroces. Quelques Harpies sont établies au nord, mais ne représentent pas un danger.

Les seules menaces pour la nature proviennent des races arrivées à Kalimdor. Des archéologues Nains désireux de découvrir les secrets de la terre se sont mis à creuser où ils pouvaient avec acharnement. Plus inquiétant, la compagnie cupide de la Kapitalrisk a envoyé ses hommes en Mulgore pour en piller les ressources. Ils ne veulent que le profit, et les Taurens s'emploient à chasser leurs éléments déjà implantés hors de Mulgore. La région est principalement habitée par les Taurens, mais toutes les races de la Horde sont les bienvenues.

La capitale de Thunder Bluff est située sur les plateaux du nord. Les chasseurs s'y retrouvent régulièrement pour les grandes occasions. Les jeunes de la tribu commencent leur entrée dans la grande chasse au plateau de Nuage Rouge, au sud de Mulgore. Ils sont ensuite envoyé au village de Bloodhoof, où siège Baine Bloodhoof, le fils du grand chef Cairne.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.