Sombrivage
Darkshore est une mince bande de terre au nord-ouest de Kalmidor, et regroupe quelques-uns des Elfes de la Nuit qui ne vivent pas à Teldrassil. Darkshore était jadis une colonie Elfe florissante, mais comme beaucoup d'anciennes terres Elfes, ce n'est plus qu'une région morne et sombre.
La terre est pris entre deux sources de corruption : l’Arbre-Monde, mais aussi les bois corrompus de Felwood à l’est, juste derrière les chaînes de montagnes. Le climat est tempéré mais plutôt froid, les pluies et les tempêtes sont monnaie courante. De perpétuelle brumes maritimes plongent toujours le Darkshore dans une semi-obscurité, même en plein jour. Les plantes qui poussent malgré les sols sablonneux sont principalement des algue et des petits buissons, sombres eux aussi. Une longue rivière, Cliffspring, sort des montagnes et abreuve la partie nord avant de se jeter dans la mer voilée. Cepandant, la rivière passe par les bois de Felwood, juste à l'est, et suscite de vives inquiétudes quand à la corruption qu'elle pourrait amener sur les terres Elfes.
Les communautés d'Elfes de la Nuit ont reconstruit la ville d'Auberdine, sur la cote la plus proche de Teldrassil. La ville est beaucoup plus ouverte que l'Arbre-monde, et contient des commerçants, des équipes d'archéologues Nains... Elle entretient la seule liaison maritime entre le nord de Kalimdor et les royaumes de l’est. Tout au sud se tient le Bosquet des Anciens, un lieu de rassemblement pour les Druides et les Anciens du savoir. Malgré ce développement, les Elfes de la Nuit n'ont qu'une présence relativement faible dans Darkshore, et se concentrent surtout sur la sécurité d'Auberdine.
Car l’arrivée de la corruption de Teldrassil a transformé les paisibles créatures de la périphérie en chasseurs féroces, particulièrement les ours des chardons. On soupçonne également l’arrivée de furbolgs corrompus. Le pire est que plusieurs cultes de Démons ou d'élémentaires se sont rassemblés et font de leur mieux pour accélérer le processus. La Rive Noire est présente en force à la tour d’Althalaxx au nord, tandis le Marteau du crépuscule sévit au sud. Les ruines de deux anciennes villes gisent dans Darkshore : Bashal’aran, au nord, et Ameth’aran, au centre. Elles ont été détruites il y a dix mille ans durant la Fracture du monde, et sont demeurés presque en état, habitées maintenant par des Bien-Nés morts-vivants et des satyres.
La terre est pris entre deux sources de corruption : l’Arbre-Monde, mais aussi les bois corrompus de Felwood à l’est, juste derrière les chaînes de montagnes. Le climat est tempéré mais plutôt froid, les pluies et les tempêtes sont monnaie courante. De perpétuelle brumes maritimes plongent toujours le Darkshore dans une semi-obscurité, même en plein jour. Les plantes qui poussent malgré les sols sablonneux sont principalement des algue et des petits buissons, sombres eux aussi. Une longue rivière, Cliffspring, sort des montagnes et abreuve la partie nord avant de se jeter dans la mer voilée. Cepandant, la rivière passe par les bois de Felwood, juste à l'est, et suscite de vives inquiétudes quand à la corruption qu'elle pourrait amener sur les terres Elfes.
Les communautés d'Elfes de la Nuit ont reconstruit la ville d'Auberdine, sur la cote la plus proche de Teldrassil. La ville est beaucoup plus ouverte que l'Arbre-monde, et contient des commerçants, des équipes d'archéologues Nains... Elle entretient la seule liaison maritime entre le nord de Kalimdor et les royaumes de l’est. Tout au sud se tient le Bosquet des Anciens, un lieu de rassemblement pour les Druides et les Anciens du savoir. Malgré ce développement, les Elfes de la Nuit n'ont qu'une présence relativement faible dans Darkshore, et se concentrent surtout sur la sécurité d'Auberdine.
Car l’arrivée de la corruption de Teldrassil a transformé les paisibles créatures de la périphérie en chasseurs féroces, particulièrement les ours des chardons. On soupçonne également l’arrivée de furbolgs corrompus. Le pire est que plusieurs cultes de Démons ou d'élémentaires se sont rassemblés et font de leur mieux pour accélérer le processus. La Rive Noire est présente en force à la tour d’Althalaxx au nord, tandis le Marteau du crépuscule sévit au sud. Les ruines de deux anciennes villes gisent dans Darkshore : Bashal’aran, au nord, et Ameth’aran, au centre. Elles ont été détruites il y a dix mille ans durant la Fracture du monde, et sont demeurés presque en état, habitées maintenant par des Bien-Nés morts-vivants et des satyres.
Informations complémentaires
Niveaux : | Faction présente : |
[ 10-20 ] |
L'Alliance |
Réactions
Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.
Vous devez vous identifier pour réagir.
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de World of Warcraft ?
1725 aiment, 657 pas.
Note moyenne : (2603 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10
-
Bien
3859 joliens y jouent, 12062 y ont joué.
-
11 septembre 2024
-
27 août 2024
-
17 avril 2024
-
15 avril 2024
-
20 mars 2024