Péninsule d'Hellfire : la Porte et l'arrivée sur Draenor

 



Lorsque l’on passe pour la première fois la petite porte des ténèbres d’Azeroth, ce qui surprend c’est la taille immense de cette même porte d’arrivée en Outland. Bien plus immense que le plus grand des monuments sur les zones classiques, nous voilà à présent dans la péninsule d’Hellfire.

Nous y sommes chaleureusement reçus par une immense bataille entre les forces combinées de la Horde et de l’Alliance qui tiennent le sommet des marches contre les hordes de démons de la légion dirigée par un clone du bien connu Manoroth.
Sur les cotés, des mages tiennent ouvert un portail vers les capitales d’où arrivent en permanence des renforts de Grunts et de soldats qui, à peine débarqués, se jettent dans la mêlée quelques mètres plus bas.

La péninsule d’Hellfire ressemble énormément aux Terres dévastées. La zone est torturée par d’immenses cicatrices, des jets de flammes jaillissent ça et là. Pratiquement aucune verdure, seule de la terre poussiéreuse et rougeâtre à perte de vue.
Coupant la zone dans toute sa longueur, le chemin de la gloire qui mène de la citadelle infernale jusqu'à la porte des ténèbres est surarmé et défendu par des orcs corrompus à la peau rouge.
Le chemin est entouré d’une véritable haie d’armes de sièges et de tours en tous genres et de toutes tailles qui montrent à quel point cette région n’a connu que la guerre pendant les décennies précédentes.

Ici chaque faction possède sa propre ville, Thrallmar pour la Horde ou s’entassent les Grunts arrivés depuis Orgrimmar tandis que de l’autre côté du chemin de la gloire, en face, un vieux fort en ruine du nom de Bastion de l’Honneur, arborant encore fièrement les couleurs de Loarderon, sert de base à l’alliance.

Mais il ne faut surtout pas se limiter à ces endroits car il existe entre 5 et 6 points de quêtes dans chaque zone, autant dans des camps que sur des PNJ isolés.
De manière générale, dites vous que si vous croisez un camp de monstres dans lequel vous n’avez pas besoin d’aller parce que aucune quête ne vous y a emmené, c’est que vous en avez forcement loupé une.

Au niveau du combat PvP, la zone comporte trois forts basiques en son centre. Les forts se présentent toujours plus ou moins sur le même schéma : un ou plusieurs accès en pente qui débouchent dans une cour centrale surplombée par des remparts.
Lorsqu’une faction s’empare des 3 forts, elle bénéficie d’un buff de dommage et parfois de gain d’expérience.
Vous aurez également des marques à gagner en PvP qui vous permettront d’acheter du matériel dans vos villes.

Si vous réalisez toutes les quêtes jusqu’à leur terme, Hellfire vous emmènera au niveau 62 et il sera l’heure pour vous de découvrir les marécages poisseux de zangarmarch.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.