Le fief

Informations données lors de l'alpha de Warlords of Draenor

Le fief

Grande nouveauté très attendue par les joueurs, le fief sera une façon de poser votre marque permanente sur le monde. En effet, vous construisez, peuplez et gérez votre propre cité fortifiée. 

Les sujets

Il s'agit de PNJ qui travailleront aux missions que vous leur donnerez et ceci même si vous êtes hors ligne. Ils ont chacun un niveau de personnage, un niveau d'objet et une spécialité, ce qui impacte sur le type de mission. A vous de recruter les sujets dont vous avez le plus besoin. Il existe également des sujets communs, inhabituels, rares et épiques, ce qui modifie d'autant plus leurs aptitudes.

Certains sujets iront d'eux-mêmes à votre base, d'autres seront attirés par une auberge accueillante. Vous pouvez gagner des sujets au cours de votre progression dans l'histoire, en accomplissant des quêtes ou contre récompense sonnante et trébuchante.

Lorsqu'ils ne sont pas en mission, les sujets continuent de vivre, apportant ainsi une dimension dynamique. Ils peuvent même être faits prisonniers et vous devrez les libérer en arpentant le donjon approprié.

Les missions

Les missions ont des objectifs variés: des ressources pour développer votre fief, du butin pour votre personnage, de l'expérience pour vos sujets. 

Le mode multijoueur n'est pas en reste car vous pouvez grouper vos sujets avec ceux d'un membre de votre guilde, même si celui-ci est hors ligne!

Les bâtiments

Bâtiment fief

Chaque bâtiment peut être amélioré, ce qui augmente sa taille et son effet sur les mécanismes de jeu. Par exemple, une caserne améliorée sera plus grande et plus imposante, mais elle augmentera également le nombre de sujets que vous pouvez envoyer en mission en même temps. Au fur et à mesure de la progression de votre fief, vous aurez accès à plus d'emplacements de grands bâtiments et vous pourrez augmenter la polyvalence et la puissance de vos terres.

Vous pourrez placer votre fief dans une des différentes régions de Draenor. Les joueurs de la même faction et groupés avec vous pourront se rendre dans votre fief, se promener dans votre base, discuter avec vos sujets. Ils pourront également y échanger leurs ressources avec vous.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1699 aiment, 636 pas.
Note moyenne : (2554 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1683 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3798 joliens y jouent, 11954 y ont joué.