Terres de feu: Chambellan Forteramure

La perte de son fils, Valstann, pendant la guerre des Sables changeants a totalement brisé l'esprit de Fandral Forteramure. Désormais nommé par Ragnaros nouveau chambellan des teres de Feu (remplaçant ainsi le défun chambellan Executus) et dirigeant des fourbes druides de la Flamme, Fandral cherche à détruire Azeroth plutôt que de vivre dans un monde sans son enfant adoré.

Codez des donjons 

Chambellan Forteramure

Le combat contre Forteramure dépend de la position du groupe: si vous êtes groupés (7 personnes en raid 10, 18 en raid 25), il se change en scorpion, si vous êtes dispatchés, il se change en félin.

Forme de scorpion

Lorsque le raid est groupé, Fandral se transforme en scorpion. Chaque fois qu'il atteint 100 points d'énergie, il lance une faux de flammes qui inflige des dégâts divisés de manière équitable aux personnes situées devant lui. A chaque faux, il gagne une charge d'Adrénaline qui augmente son taux de régénération d'énergie de 20% par charge, elles s'enchaînent donc plus vite.

Forme de félin

Lorsque le raid est écarté, Fandral se transforme en félin. Chaque fois qu'il atteint 100 points d'énergie, il bondit sur un ennemi, laissant derrière lui un esprit de la flamme et une aoe de feu. L'esprit doit être tanké et tué rapidement. A chaque bond, il gagne une charge d'Adrénaline qui augmente sont taux de régénération d'énergie de 20% par charge, ils s'enchaînent donc plus vite.

Enchaînement des formes

Toutes les trois transformations, Fandral utilise une technique spéciale.

Enchaînement scorpion-félin-scorpion, lors de sa transformation en scorpion, Fandral va lancer des graines incendiaires sur tous les joueurs du raid. Ces graines ont une durée, différente pour chacun des joueurs, qui explosent lorsqu'elles arrivent à zéro. Chaque joueur devra s'éloigner de 12m pour exploser puis se regrouper rapidement pour éviter que le boss ne change de forme.

Enchaînement félin-scorpion-félin, lors de sa transformation en félin, Fandral va invoquer des orbes (2 en raid 10, 5 en raid 25). Chaque orbe attaque le joueur le plus proche et inflige des dégâts de feu cumulables, deux joueurs devront donc se relayer sur chaque orbe. Attention, le boss continue à bondir, il faut bouger très vite !

Fandral gagne une charge de Fureur chaque fois qu'il se transforme, ce qui augmente les dégâts de la Faux et des Bonds de 8% par charge. C'est une sorte de timer d'enrage.

Particularités du mode héroïque:

  • Au début du combat, chaque joueur possède une barre de concentration qui se remplit avec le temps, augmentant les dégâts et les soins effectués de 25% par tranche de 25 points de concentration. Si le joueur est touché par une attaque ou un sort, il perd toute sa concentration.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.