Bastion de Baradin: Argaloth

Argaloth est à Cataclysme ce qu'était Archavon à Wrath of the Lich King. Situé dans la zone PVP de l'extension, Tol Barad, il est accessible à la faction qui détient le territoire et donne 2 objets, un PVP et un PVE.

Argaloth

Le combat est simple et est un bon début pour des joueurs qui s'essayent au PVE.

Il vous faudra 2 tanks qui se placeront de chaque côté du boss et le reste du raid se divisera en deux groupes packés sur les tanks. En effet, Argaloth lance régulièrement une attaque météorique qui inflige des dégâts de feu répartis entre toutes les personnes proches, de plus, elle augmente les dégâts de feu subis de 100% pendant quelques secondes. Le deuxième tank devra donc provoquer le boss jusqu'à la prochaine attaque, le temps que le premier tank perde son débuff.

Argaloth lance également des Ténèbres consumantes, un DOT infligeant de forts dégâts qu'il faut absolument dissiper. On peut affecter un joueur à cette seule tâche.

Enfin, à 66% et 33%, le démon lance une tempête de feu gangrénée qui survient dans toute la pièce. Déplacez-vous de manière à éviter les zones enflammées et revenez vite vous placez près de votre tank une fois la tempête passée.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.