La Cité perdue des Tol'vir

La Cité perdue des Tol'vir est l'une des 3 instances disponibles à Uldum. L'entrée se trouve au sud de la zone, c'est l'endroit où vous avez débuté vos quêtes.

Général Husam
Général Husam

Le combat contre le Général est assez simple mais pas pour autant facile. En effet, il n'utilise que 3 techniques mais qui peuvent être fatales.

Tout d'abord, le Général pose des mines autour de lui qui sont marquées par des cercles jaunes. Elle sont activées soit par le boss (une aura jaune apparaît autour de la mine), soit par vous si vous marchez dessus. Comme toute mine, le danger se situe sur l'accumulation: marcher sur une mine peut vous faire sauter sur une deuxième mine, puis une troisième... En cela, la deuxième capacité d'Husam est dangereuse. Le boss va prendre dans sa main l'un des joueurs et le fracasser sur le pilier au milieu (pensez à garder les joueurs à plus de 75% de vie en permanence), le joueur sera en hauteur et peut activer une mine en descendant. Regardez bien sous vos pieds ! Enfin, le Général lance une onde de choc, signalée par un nuage de poussière, ne restez pas dedans, elle est dévastatrice.

Claque-mâchoire
Claque-mâchoire

Claque-mâchoire est un crocolisque qui n'a pas été nourri depuis plusieurs semaines, autant dire qu'il vous attend de pied ferme. Il est accompagné d'un pygmée, Augh, qui apparaîtra de temps à autre.

Claque-mâchoire n'est pas très costaud en lui-même. Il donne des coups de queue, ne restez pas derrière lui, et passe en enragé à 30% de vie. Ce qui va poser problème, c'est le pygmée. En effet, il viendra de temps en temps aider le crocolisque en vous frappant: soit en vous immobilisant, soit en vous infligeant des dégâts à l'aide d'un tourbillon, soit en vous posant une marque qui attire des bébés crocolisques pour vous mordre les mollets. Le joueur marqué se rapprochera du tank et les crocolisques seront tués à l'aoe.

En mode normal, Augh disparaît à la mort de Claque-mâchoire tandis qu'en héroïque, vous devrez l'éliminer aussi. Il garde les mêmes capacités, tourbillon, immobilisation et marque des crocolisques, et dispose en plus d'un souffle de feu. Il inflige des dégâts conséquents, le tank fera du kitting pendant son tourbillon. 

Grand Prophète Barim
Barim

Le combat contre Barim se divise en deux phases: une phase dans le monde normal et une phase dans le monde des ténèbres.

De 100% à 50% de vie, vous êtes dans le monde normal. Barim lance une Peste sur les joueurs qui leur inflige des dégâts et saute de joueur en joueur, tenez-vous espacés, ainsi qu'un buff sur lui-même augmentant ses dégâts physiques. De temps à autre, il fait apparaître une sorte de rayon de feu qu'il faut éviter.

A 50% de vie, le Grand Prophète amène tout le monde a lui, vous étourdit et vous fait passer dans le monde des ténèbres. Il devient insensible et un phénix noir apparaît: c'est votre nouvelle cible. Le phénix créé des ombres qui le renforce dès qu'elles le rejoignent, tuez les avant que cela n'arrive. Une fois le phénix mort, vous repassez dans le monde normal.

En héroïque, un phénix se joint à la partie dans le monde normal. Il inflige d'énormes dégâts autour de lui et se consume lui-même, il est donc inutile de le dps, évitez juste son passage. A sa mort, un oeuf apparaît et il revient à la vie peu de temps après (tiens, ça me rappelle un certain elfe de sang...)

Siamat
Siamat

Une fois les trois boss tués, Siamat apparaît sur le toit central, visiblement fâché par votre escapade dans la cité. Vous pouvez l'atteindre en utilisant les cyclones.

Au début du combat, Siamat est insensible. Vous devez tuer les serviteurs qu'il va invoquer, évitez les tornades qui apparaissent à leur mort. Il n'en reste pas moins inactif, il va lancer des chaînes d'éclairs sur les joueurs ainsi que des nuages qui infligent des dégâts en aoe. Après quelques adds, Siamat réagit et projette les joueurs au loin. Il incante alors un sort qui inflige des dégâts au groupe entier, il faut donc le tuer le plus vite possible, vous n'avez plus à vous préoccuper des adds.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.