Magtheridon

Ancien seigneur de l'Outreterre

Après le cataclysme qui ravagea les terres de Draenor, arriva un brutal et puissant Seigneur des Abîmes, Maghteridon. Rapidement il rallia à lui les derniers orcs. Pour asseoir encore plus sa puissance sur ces terres dévastées qu'il avait faites siennes, Magtheridon utilisa les portails créés par Ner'zul pour appeler des survivants de la Légion depuis le Néant Distordu.

Vingt ans après le Cataclysme, Illidan et ses alliés arrivèrent pour tenter d'arracher ce pays des mains de son maître démoniaque. Ils sapèrent le pouvoir de Magtheridon en fermant tout les portails s'ouvrant sur le néant distordu, coupant ainsi le Seigneur de L'Abysse de renforts précieux.

Après cela les Nagas, les Elfes de Sang et les Draenei s'attaquèrent à la Citadelle Noire (ou Temple Noir), centre du pouvoir de Magtheridon. Ses armées étaient puissantes, mais la vaillance de ses ennemis et son excès de confiance causèrent sa perte. Il fut vaincu par Illidan et enfermé dans les sous-sols de la Citadelle des Flammes Infernales.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.