Killrog Deadeye
Ancien chef du clan Bleeding Hollow (mort)
Killrog Deadeye était un guerrier honorable et l'un des meilleurs tacticiens de la Horde. Chef du puissant clan de Bleeding Hollow, il était des guerriers les plus importants lorsque la Horde ouvrit la Porte des Ténèbres. La défaite initale sur Stormwind lui fit perdre du prestige, mais il continua à diriger son clan jusqu'à la fin de la Seconde Guerre... et même au-delà. Tandis que le reste de la Horde était capturé, Killrog parvint à soustraire son clan aux recherches des humains. Lorsque Ner'zhul réouvrit la Porte des Ténèbres, les Bleeding Hollow se joignirent à lui. Quand l'Alliance détruisit leur nouvelle forteresse à Auchindoun, Killrog leur échappa une fois encore. Il fut enfin l'un des artisans du rush désespéré qui permis à des centaines d'orcs de regagner Azeroth avant l'explosion de leur monde. Mais si certains orcs purent s'éparpiller dans les terres humaines, le vieux vétéran n'eut pas cette chance : encerclé par les humains, il se rendit sagement et fut conduit dans les camps d'internement.
On ignore son sort exact, mais il est probable qu'il y mourut, ni Doomhammer ni Hellscream n'ayant eu de nouvelles de leur ancien camarade.
On ignore son sort exact, mais il est probable qu'il y mourut, ni Doomhammer ni Hellscream n'ayant eu de nouvelles de leur ancien camarade.
Réactions
Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.
Vous devez vous identifier pour réagir.
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de World of Warcraft ?
1723 aiment, 656 pas.
Note moyenne : (2599 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10
-
Bien
3859 joliens y jouent, 12061 y ont joué.
-
11 septembre 2024
-
27 août 2024
-
17 avril 2024
-
15 avril 2024
-
20 mars 2024