Le Voleur en détail
» Les classes : Voleur : Détails
Voici une présentation des principales compétences du Voleur, leur utilité et leur résultat.
Les 3 spécialisations
Assassinat
Une impitoyable maîtresse des poisons qui achève ses ennemis par de vicieux coups de dague.
Les attaques spécifiques :
- Estropier : attaque avec les 2 armes et inflige X% des dégâts des armes et X dégâts en plus par arme. Génère 2 points de combo.
- Envenimer : inflige un coup de grâce plus ou moins puissant selon vos points de combo. Augmente les chances d'application du poison.
- Blessures venimeuses : si votre cible est empoisonné lorsque vous lancez Rupture ou Garrot, vous avez une chance d'infliger X dégâts de nature à la cible et de gagner 10 points d'énergie.
- Vendetta : désigne un ennemi sur lequel vous infligez X% de dégâts en plus. Vous pouvez le voir si il se met en invisible.
Combat
Une bretteuse utilisant agilité et ruse pour affronter ses ennemis.
Les attaques spécifiques :
- Déluge de lames : quand vous activez cette technique, vos attaques frappent 4 cibles proches. Vous leur infligez X% de dégâts et les chances d'empoisonnement sont augmentées de X%. Cependant votre régénération d’énergie est réduite.
- Frappe révélatrice : inflige X% des dégâts de l'arme. De plus les dégâts de votre prochain coup de grâce sont augmentés et votre prochaine Attaque pernicieuse a X% de chance de générer un point de combo. Cette attaque génère de base 1 point de combo.
- Toute-puissance de combat : vos attaques avec votre arme main gauche ont une chance de générer 15 points d'énergie.
- Série meurtrière : camouflé, vous marchez entre les ennemis et toutes les 0.50 secondes vous attaquez un ennemi avec vos 2 armes. Vos dégâts infligés sont augmentés de X% pendant ce temps.
Finesse
Une sombre traqueuse qui surgit de l'ombre pour tendre une embuscade à sa proie sans méfiance.
Les attaques spécifiques :
- Attaque sournoise : inflige X% des dégâts de l'arme et X dégâts en plus. Attention vous devez être derrière la cible. Génère 1 point de combo.
- Hémorragie : inflige X% des dégâts de l'arme et plus si vous portez une dague. Provoque une hémorragie qui inflige X dégâts supplémentaires. Génère 1 point de combo.
- Découverte des faiblesses : Embuscade, Garrot et Coup Bas vous révèle les failles sur votre ennemi et vous permet d'ignorer X% de son armure pendant Y secondes.
- Danse de l'ombre : vous permet d'utiliser les attaques qui normalement nécessitent d'être camouflé.
Les poisons
- Poison mortel : poison létal qui dure 1h. Empoisonne la cible et lui inflige des points de dégâts de nature en 12 secondes. Les prochains empoisonnement infligent instantanément des dégâts. Ce poison est le plus recommandé.
- Poison douloureux : poison létal qui dure 1h. Empoisonne instantanément et inflige des points de dégâts. Il réduit aussi les effets de soins sur la cible.
- Poison affaiblissant : poison non létal qui dure 1h. Empoisonne l'ennemi et lui réduit sa vitesse de déplacement. pendant 12 secondes.
- Poison de distraction mentale : poison non létal qui dure 1h. Empoisonne l'ennemi et réduit sa vitesse d'incantation pendant 10 secondes.
- Poison sangsue : poison non létal qui dure 1h. Empoisonne l'ennemi et toutes les attaques sur cette cible pourront vous soigner. Ce poison est recommandé.
Attention, vous ne pouvez enduire vos armes avec seulement un poison létal et un non létal. N'oubliez surtout pas de les remettre quand ils sont terminés.
Les attaques utiles
- Assommer : vous permet d'assommer une cible pendant 1 minute.
- Cécité : vous aveuglez la cible et elle erre pendant 1 minute.
- Coup de pied : vous permet de couper les sorts d'une cible.
- Disparition : vous disparaissez dans l'ombre et annulez les effets néfastes sur vous.
- Poussée d'adrénaline : augmente votre régénération d'énergie de 100% et votre vitesse d'attaque.
Courir, voler et crocheter
- Sprint : vous permet de vous déplacer beaucoup plus vite et fonctionne quand vous êtes camouflé.
- Vol à la tire : vous pouvez faire les poches de votre cible en étant camouflé.
- Crochetage : selon votre niveau vous pouvez ouvrir des coffres et des portes fermées à clés.
La liste des compétences
La liste complète [Wowhead]
Les métiers
- Travail du cuir/dépeçage : vous portez du cuir donc avec le travail du cuir vous pourrez vous créer vos propres armures.
- Alchimie : combiné à l'herboristerie, vous pourrez faire vos flacons et élixirs pour améliorer vos capacités et vous soigner.
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Bien
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