Guide d'utilisation du Chaman

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Le Chaman est un guérisseur disposant d'un arsenal de sorts assez originaux. Le Chaman a quatre types de totems : Air, Terre, Feu et Eau. Un bon Chaman est avant tout un Chaman qui sait utiliser le bon totem au bon moment.

Forces

  • Peut se soigner et soigner les autres personnages.
  • Peut ressusciter les autres personnages.
  • Peut prendre la forme d'un Loup fantôme pour voyager plus vite.
  • Peut retourner à son foyer de référence grâce au Rappel astral.
  • Dispose d'un sort lui permettant de respirer sous l'eau.

Faiblesses

  • Ne peut porter que des armures de cuir au début de sa carrière, ce qui le rend plus vulnérable.

Rôle de la classe

Pendant les combats, les chamans disposent des totems pour infliger des dégâts ou maîtriser la zone afin d’optimiser leur efficacité tout en entravant leurs ennemis. Ils sont suffisamment polyvalents pour se jeter dans la mêlée et porter de cruels coups à leur cibles, ou les attaquer à distance à l’aide de leur magie ; mais un chaman prudent et sage choisira son mode d’attaque en fonction des forces et faiblesses de son adversaire.

Défis

  • Apprendre à être un bon guérisseur.
  • Apprendre à utiliser ses totems correctement, c'est-à-dire à la fois les sorts mais aussi comment les utiliser efficacement en combat.

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