L'Ame des dragons: Seigneur de guerre Zon'ozz

Dans un passé très lointain, le seigneur de guerre Zon'ozz et ses soldats menèrent une guerre sans fin contre les troupes de C'Thun et Yogg-Saron. Des millénaires ont passé et le seigneur de guerre sert toujours la force chaotique du dieu très ancien N'Zoth. Aujourd'hui, le sans-visage légendaire a été libéré par Aile de Mort, qui lui a ordonné d'écraser les défenseurs du temple du Repos du ver.

Codex des donjons 

Après avoir tué Morchok, vous avez le choix entre le seigneur Zon'ozz et Yor'sahj l'insomniaque. Il vous faudra tuer ces deux sans-visage pour aller affronter Hagara, la lieuse de tempêtes.

Seigneur de guerre Zon'ozz

Mode normal

Vous n'aurez besoin que d'un tank. Le raid sera divisé en 3 groupes: les distances, les cacs, le tank seul.

Zon'ozz va d'abord invoquer un Vide de la destruction devant lui. Ce Vide se déplace vers l'avant jusqu'à ce qu'il rencontre une âme à absorber. A ce moment-là, le boss est face au groupe distance de manière à ce que le Vide se dirige vers lui. Une fois le Vide invoqué, le tank tourne le boss à 180° et les cacs viennent se placer dans son dos pour intercepter le prochain passage du Vide de la destruction. Si le Vide touche la paroi de la pièce, il déclenche une éruption fatale, il faut absolument l'éviter. Les deux groupes vont se le renvoyer, pour cela, le Vide doit toucher un joueur. Cependant, il inflige d'importants dégâts lors de la collision, partagés entre les joueurs présents, soyez toujours groupés. De même, les dégâts du Vide sont augmentés de 20% à chaque collision, il faut donc les limiter (5 rebonds est une bonne moyenne, adaptez selon votre groupe). La dernière collision sera absorbée par Zon'ozz lui-même pour passer en phase 2. 

Lorsque Zon'ozz absorbe le Vide de la destruction, il est déconcentré et subit 5% de dégâts supplémentaires par rebond du Vide. En phase 2, la salle sera emplie du sang noir de Go'rath qui inflige des dégâts d'Ombre à tout le raid et des yeux vont sortir du sol pour infliger des dégâts à un joueur aléatoire. Vos soigneurs auront du travail, regroupez-vous pour leur faciliter la tâche.

Le combat est une succession entre phase de rebond et phase de sang noir. Par ailleurs, Zon'ozz lance un drain psychique dans un cône de 30 degrés devant lui qui inflige d'énormes dégâts d'Ombre et draine 10 fois le montant en points de vie, le tank doit être seul face au boss. Il génère également des charges de colère focalisée qui augmente les dégâts physiques qu'il inflige de 10% et sa vitesse d'attaque de 10% à chaque charge, il perd ses charges de colère focalisée à chaque phase 2.

Enfin, Zon'ozz lance des Ombres perturbantes sur plusieurs joueurs. Celles-ci infligent des dégâts d'Ombre toutes les 2 secondes et si elles sont retirées, le joueur subit des dégâts et est projeté en  arrière. Faites attention à ne pas dissiper les Ombres sur un joueur trop bas en vie.

 

Mode aléatoire

Le Vide de la destruction agit différemment. Il ne se dirige pas directement vers les parois de la salle mais revient régulièrement vers le centre, ce qui le rend moins dangereux. De même, ses dégâts sont augmentés de 5% par rebond (au lieu de 20%) et au bout de 10 rebonds, il est automatiquement absorbé par Zon'ozz.

Les Ombres perturbantes infligent toujours des dégâts périodiques mais n'ont aucun effet supplémentaire quand elles sont dissipées. N'hésitez pas à les retirer au plus vite.  

Mode héroïque

[à venir] 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.