Le Puits d'éternité
Le Puits d'éternité est la deuxième instance héroïque du patch 4.3, si l'on suit le background. On se retrouve dans l'ancien palais des Elfes de la nuit, Zin-Azshari, lorsqu'ils s'allièrent à la Légion Ardente. Elle est composée de 3 boss.
Peroth'arn
Après avoir détruit les portails de la Légion, Peroth'arn apparaît. Le satyre pose un débuff sur le tank qui augmente les dégâts qu'il subit, cumulable. Il lance également une décomposition gangrenée sur un joueur: elle inflige des dégâts et si le joueur est soigné, le soigneur subit l'équivalent de 100% de ses soins en dégâts. Ne soignez donc que lorsque c'est indispensable. Enfin, Peroth'arn lance une boule de feu qui inflige des dégâts et laisse une marque sur son point d'impact, à éviter.
A 60% de vie, le boss étourdit les ennemis et inflige des dégâts d'Ombre. Illidan se chargera d'interrompre l'effet et de cacher les joueurs à la vue du boss. Peroth'arn va invoquer des yeux à la recherche des joueurs: si un joueur est repéré, il devient une proie facile, le boss l'étourdit et sa vitesse d'attaque est augmentée de 100% pendant 15 secondes. A l'inverse, si personne n'est repéré au bout de 40 secondes, le boss est affaibli et les dégâts qu'il subit sont augmentés de 25% pendant 15 secondes.
A 20% de vie, Peroth'arn est pris de frénésie et ses dégâts sont augmentés de 25%.
Haut-fait: Le mauvais oeil. Vaincre Peroth'arn au Puits d'éternité sans qu'un seul membre du raid soit détecté par un Oeil de Peroth'arn, en mode héroïque.
Reine Azshara
Vous ne combattrez pas direcement Azshara mais ses sbires. Il sont de 3 types: mage feu, mage arcane ou mage givre. Ils possèdent tous des sorts qui infligent des dégâts, il n'y a rien de particulier à savoir, éviter au maximum les pièges et soignez.
Il faudra par contre garder un oeil sur Azshara. En effet, elle contrôlera régulièrement un joueur, il faut briser les liens de la marionnette pour libérer le joueur. De la même façon, elle tentera de contrôler le groupe entier, il faut absolument interrompre son incantation.
Lorsque tous les mages sont morts, Azshara se retire et le combat est terminé.
Mannoroth et Varo'then
Le combat se déroule en 3 phases: une phase contre Varo'then, deux phases contre Mannoroth.
Phase 1: Le combat est assez simple, il suffit de tuer Varo'then. Pensez à tuer les adds régulièrement au risque d'être submergés et évitez la pluie gangrenée de Mannoroth.
Phase 2: Une fois Varo'then mort, il laisse son épée au sol. Un joueur peut la lancer sur Mannoroth pour lui infliger d'importants dégâts. Il n'est pas nécessaire de tanker Mannoroth, Illidan s'en charge très bien, occupez-vous plutôt des adds qui seront de plus en plus nombreux.
Phase 3: Tyrande s'effondre après avoir détruit la pluie d'infernaux, Illidan s'imprègne lui-même ainsi que tous les alliés proches des énergies gangrenées, c'est le moment de tuer Mannoroth.
Haut-fait: Pourquoi faire simple... Vaincre Mannoroth au Puits d'éternité (mode héroïque) après lui avoir infligé suffisamment de dégâts alors que Varo'then est en vie, afin que Mannoroth le sacrifie pour se soigner.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de World of Warcraft ?
3859 joliens y jouent, 12062 y ont joué.
-
11 septembre 2024
-
27 août 2024
-
17 avril 2024
-
15 avril 2024
-
20 mars 2024