L'Azeroth du film Warcraft: le Commencement s'illustre en images et vidéo

La campagne de promotion du film Warcraft débute outre-Atlantique : le réalisateur Duncan Jones dévoile de nouvelles images de Hurlevent alors qu'un premier spot dévoile de nouvelles séquences du film.

En bref. On connait le souci du détail de Blizzard et l'attention que le studio porte à ses univers -- au point qu'il fallut attendre des années avant que le film Warcraft ne se concrétise, le temps de s'assurer que le long-métrage ne trahirait pas la vision originale de l'univers d'Azeroth.
On jugera sur pièce à la sortie du film à partir du 25 mai prochain dans les salles françaises (puis dès le 10 juin outre-Atlantique) et d'ici là, le réalisateur Duncan Jones dévoile quelques images de l'univers fantastique imaginé par Blizzard (manifestement ici les rues de Hurlevent), tel qu'il apparait dans le film -- en demandant aux internautes sur Twitter s'ils pensent y trouver quelques quêtes à faire.

L'Azeroth du film Warcraft: le Commencement s'illustre en images et vidéo
CZbA8l3UcAASM17.jpg

Parallèlement, la campagne de promotion du film débute aussi aux États-Unis et le long-métrage fait l'objet d'un premier spot publicitaire qui commence à être diffusé sur les chaînes américaines. On y découvre quelques séquences inédites du film.

Réactions (37)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warcraft ?

6 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Intéressant