Le comic « Warlords of Draenor #2 : Main Noire » est disponible en téléchargement

En prévision du lancement prochain de Warlords of Draenor, Blizzard introduit la trame narrative de l'extension au travers d'une série de comics. Le deuxième épisode, Main Noire, est disponible en français et en libre téléchargement.

Le comic « Warlords of Draenor #2 : Main Noire » est disponible en téléchargement

On le sait, Warlords of Draenor, la prochaine extension de World of Warcraft doit être officiellement lancée mi-novembre prochain sur les serveurs live du MMORPG (et le patch 6.0.2 en posant les bases sera déployé dès demain en Europe). La trame de l'extension peut néanmoins paraitre un tantinet sibylline pour qui ne suit pas assidument le lore de Warcraft -- Garrosh Hurlenfer, à la fin de Mists of Pandaria, voyage dans le temps pour influencer le cours du passé et ainsi changer le destin de la Horde de Fer. Et pour nous aider à y voir plus clair dans ce puzzle narratif, Blizzard publie une série de bandes dessinées narrant quelques-uns des épisodes emblématiques de l'histoire de Seigneurs de guerre orcs.
Début août, le développeur publiait ainsi le premier épisode du comics Warlords of Draenor, « Gul'dan et l'étranger » faisant figure de liminaire à la cinématique d'introduction de l'extension.

Blizzard en dévoile aujourd'hui le second épisode, « Main-Noire », racontant l'histoire du Seigneur de guerre du clan Rochenoire et de son sacrifice pour les Orcs. On le connait notamment pour être le possesseur du Marteau-du-Destin, qui fera de lui le forgeron de la Horde de fer, produisant les armes et les outils de destruction des armées orcs. Ce nouvel épisode, scénarisée par Robert Brooks et illustrée par Alex Horley, est disponible en téléchargement gratuit à cette adresse (en *.pdf), sur le site officiel. Avis aux joueurs curieux de l'histoire de Draenor (et de son influence sur Azeroth).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warlords of Draenor ?

19 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen

4 joliens y jouent, 12 y ont joué.